twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 16 août 2007 à 17h21 par (21 réponses)

Coucou!!

je recherche une huile bio pour le corps qui nourrise la peau ms qui ne fasse pas gras!! Je sais, je suis difficile!!

Vous en avez une à me conseiller???
répondre
le 16 août 2007 à 21h29

Re: Huile pour le corps

l'huile d'amande douce !!!
un vrai régal et pas chère en fouillant bien.
répondre
le 17 août 2007 à 08h53

je mets tout betement de l'huile de coco, partou sur le corps le soir avant de me coucher, tu masses, ça detent et ça hydrate a mort!
attention, faut pas en mettre trop pour eviter le gras mais sinon c'est nickel
répondre
le 17 août 2007 à 09h26

moi je meet de l'huile d'abricot ca rend la peau tres douce tres hydratée
répondre
le 17 août 2007 à 09h28

Bonjour, as-tu essayé les huiles Weleda ?
ce sont des bons produits.
Bonne journée.
Bisous.
répondre
le 17 août 2007 à 10h22

Moi je trouve toujours des huiles de massage au magasin Nature et découverte.Je ne sais pas si tu connais mais ils ont toutes sortes d'huile.Comme nous faisons beaucoup de randonnée j'en prend souvent à base d'arnica,le résultat est vraiment génial ça sent bon et en plus la peau est très bien hydratée.Si tu en met peu tu n'a pas la peau grasse.Bises
répondre
le 17 août 2007 à 13h55

l'huile de macadamia aroma-zone c'est une huile seche et c'est un vrai regal on en mangerait!
répondre
le 17 août 2007 à 14h15

Effectivement, miss92, je me rappelle de ton post sur ton blog sur aroma zone, je n'y ai pas pensé! J'avais été voir le site, y avait plein de truc qui avaient l'air bien. Je n'aime pas acheté par internet ou correspondance parce qu'on ne peut pas tester ms si tu dis qu'elle n'est pas grasse...
Je vais jeter un coup d'oeil aussi en parapharmacie pour voir toutes ces huiles que vous m'avez conseillé!
Merci!
répondre
le 18 août 2007 à 17h09

l'huile de macadamia aroma-zone c'est une huile seche et c'est un vrai regal on en mangerait!
Je ne connais que de nom macadamia d' aroma zone et je pense que tu as raison ce doit être fantastique.
Je coure l'essayer tiens!...
répondre
le 26 août 2007 à 23h00

ma maman m'a acheté un petit flacon d'huile d'argan pure qui vient du maroc
c'est super
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioHuile pour le corps