twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 août 2007 à 10h07 par (16 réponses)

A quel moment allez vous acheter les fournitures scolaires, moi c'est déjà fait
répondre
le 17 août 2007 à 14h45

Re: Rentrée scolaire

je les ai acheté début août car ma fille est en école privée et ils sont très tatillon sur les fournitures.
Si j'attend trop, j'ai peur de ne plus rien trouver!!!
répondre
le 17 août 2007 à 23h54

je n'ai pas encore la corvée des fournitures mon garçon rentre en 1ère année de maternelle
répondre
le 18 août 2007 à 08h29

moi pas besoin non plus ma fille rentre a la 1ere année de maternelle mais depuis juillet j'ai commencé a la rabillée pour l'ecole
répondre
le 18 août 2007 à 09h48

MOI J Y VAIS AUJOURD HUI CAR J AI PAS EU LE TEMPS AVANT MAIS J AI DEJA ACHETE LES CARTABLES PAR CONTRES ET LES CAHIERS DE TEXTE
répondre
le 18 août 2007 à 21h42

Mon fils rentre en deuxième année de maternelle donc j'ai acheté les quelques babioles qui demandent la semaine dernière.
répondre
le 19 août 2007 à 11h37

Idem pour moi, juste achat d'un petit cartable et de chaussons pour la classe...
répondre
le 19 août 2007 à 11h41

moi c est deja fait aussi j attends pas trop car apres c est la bousculade mais bon la j ai vu qu il faisait des promo sur les fournitures donc des fois vaut peut etre mieux attendre
répondre
le 19 août 2007 à 21h28

Coucou,

Pas de soucis pour la pré-gardienne ...

Aïe ! Le tout premier jour de classe arrive à grands pas !!
répondre
le 20 août 2007 à 19h57

moi ça fait presque un mois que j'ai les cartables et 15 jours le rste des fournitures j'ai horreur de la cohue de la fin aout aloors je m'y prends vachement tot!!!
les fringues je suis en train d'acheter les trois quatre dernieres bricoles qui manquent...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRentrée scolaire