twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 août 2007 à 14h02 par (11 réponses)

j'achete souvent des trucs chez le fournisseur cyralido a paris ils ont des tonnes de trucs!
a al base les filles qui font un cap ésthetique ou une ecole de maquillage se fournissent dans ce genre de boutiques!
et pour les produits du coiffeur c'est pareil sa coute beaucoup moins cher!

répondre
le 17 août 2007 à 15h02

Re: qui achete chez un fournisseur ésthetique ou coiffure?

je vais également de temps en temps faire des achats chez les grossiste et c'est vrai on peut y faire de bonnes affaires !!
répondre
le 17 août 2007 à 16h03

Il m'arrive d'y aller, mais moins car ils refusent maintenant de vendre certains produits à des non professionnelles, comme les défrisages..
répondre
le 18 août 2007 à 10h37

merci de vos reponses!
d'autres personnes achetent chez les fournisseurs?
répondre
le 19 août 2007 à 20h07

kikou,
j'achete tous mes produits chez un grossiste ke se soient maquillage ou coiffure, c tro bien il renseigne bien et tou mai je ne connai pa le fournisseur ke tu indique mai c departemen coiffure beauté mai sa doi etre le meme systéme..

bye
répondre
le 21 août 2007 à 09h46

moi je viens d'arretter l'ecole d'esthétique maquilleuse et je venais me fournir ici maintenant je me suis mise a mon compte et c'est pareil j'y vais et je ne suis pas decue
répondre
le 22 août 2007 à 11h51

oui j ai un grossiste moi aussi comme sa dans ma ville...
ils ont une multitude de produits qui sont super
répondre
le 22 août 2007 à 13h48

non je n'y vais pas et je sais meme pas ou ils sont dans ma ville mais j'aimerai bien si c'est bien et pas cher
répondre
le 22 août 2007 à 14h50

Moi aussi je faisait sa mais maintenant sa à fermé donc je n'ai plus de fournisseur près de chez moi dommage car j'aimais bien y allée
répondre
le 28 août 2007 à 20h10

quelqu'un en connait sur lyon ? ça vaut le coup?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequi achete chez un fournisseur ésthetique ou coiffure?