twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 février 2007 à 10h21 par (17 réponses)

les produits de soins LA PRAIRIE, qui coutent hyper chers ??? Est ce que quelqu'un a deja testé pour savoir si ca vaut le coup de mettre plus finalement ?

Merci de vos reponses les filles

Biz

Stephanie
répondre
le 22 février 2007 à 14h27

Re: qui connait....

desoler j connais pas d tt bises comme meme
répondre
le 22 février 2007 à 21h48

Bonjour,
La prairie c'est la même maison que Juvena et que ...Nivea.
Ils sont réputés, on dit que Les produits Juvena sont issus des recherches de La Prairie.
Je pense qu'il faut toujours demander des échantillons mais ils sont plutôt chers, non ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 février 2007 à 11h13

hello Benedicte !!

Oui oui je te confirme, c'est hors de prix...!!! mais, y a pas mal de bons plans sur Ebay (a selectionner tout de meme)
Juvena ?? je connais pas.... et meme maison que Nivea ????????????? bon, ca casse l'image...hein ?
Le probleme c'est que pour avoir des echatillons de ces produits la, c'est meme pas la peine de les demander............ !!!

Bisous bonne journée a toi !

Stephanie
répondre
le 23 février 2007 à 18h47

J'en ai entendu parler pour le prix...

on parle donc plus du prix que de la qualité !!!
répondre
le 23 février 2007 à 18h48

Ceci dit, je n'ai jamais entendu dire non plus que ce n'était pas de la qualité...

car ceux qui parlent du prix sont ceux qui n'ont pas essayé !!!
répondre
le 26 février 2007 à 14h07

La seule façon de savoir est d'essayer.

Je sais que ça ne t'avance pas beaucoup, mais il n'y a pas de règle générale : un même produit, cher ou pas cher, peut convenir à l'une et pas du tout à l'autre.

Personnellement je m'interdit pour l'instant de craquer sur des produits à ce niveau de prix.
répondre
le 26 février 2007 à 19h09

Bonjour,
Je connais Juvena car j'allais dans une parapharmacie qui en vendaient (de leurs produits), ce n'était pas trop mal !!!
Mais de toute façon dès que l'on voit "Q 10", il faut se poser des questions (même maison que Nivea ???)
bisous,
Bénédicte

répondre
le 27 février 2007 à 16h58

hello !!

C'etait juste une question de curiosité je n'acheterai pas ce genre de produits bien trop elevés pour ma bourse, je voulais juste savoir si le rapport qualité/prix etait justifié ou non ? Mais comme personne ne les a deja utilisé..; bon, je saurai jamais !!!!

répondre
le 10 mars 2007 à 22h39

salut
franchement ceux qui disent que la prairie c'est pas terrible est bien n'ont rien compris. Moi je pense que c'est les meilleurs produits qui ya ds le marché. J'ai essayer le gel lip sculting contour des yeux il est génial. J'avais essayer pas de produit avant et depuis que j'utilise la prairie g plus autant de souci au niveau des poches. je l'admet c un peu cher mais tu met pas ton argent ds n'importe qoi je tassure. Par contre pour les échantillons ds les parfumeries ils n'en donne que si a la base tu achete la prairie moi j'en ai eu 4 differents le jour ou j'ai acheté mon gel et c pas des petits....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui connait....