twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 février 2007 à 10h43 par (15 réponses)

vous faites comment de la manucure maison ou vous allez en institut ?

Sinon, moi j'utilise la lime, toujours la lime, puis le repousse cuticule et qui coupe de l'autre coté, et le polissoir bien sur !!! ca fait les ongles bien brillant, mais faut pas le faire trop souvent a mon avis !!
je ne peux pas mettre de vernis mm transparent, donc le polissoir me sauve la vie !!!????

et vous ? Pour celles qui vont en institut on vous fait quoi exactement ? et est ce que ca vaut le coup ?
répondre
le 22 février 2007 à 12h11

Re: vos ongles ????

moi je fais chez moi Wink
répondre
le 22 février 2007 à 12h36

MOI JE LE FAIS CHEZ MOI...sinon ma mere se l'ai deja fait dans un institut elle m'a dit que c'était super agreable....et elle a déja fait posé des faux ongles en resine...mais il faut y aller tous les 2mois pour s'en remettre et vu qu'elle adore travailler avec ses mains et n'est pas tres soigneuse ils sont tous tombés...j'ai bien rigolé car ca lui avait couté 50euros c'etait super mais elle n'arrivait même pas a prendre ses clés au debut....puis quel gachi je trouve...vous auriez du voir ses ongles en dessous.....bisou
répondre
le 22 février 2007 à 13h39

a la maison
répondre
le 22 février 2007 à 14h03

à la maison
répondre
le 22 février 2007 à 14h31

j des ongles trp moche
répondre
le 22 février 2007 à 18h18

merci les filles d'avoir repondu... et Barabapapa.. tu m'as fait bien rire avec les faux ongles de ta mère !!!
J'imagine d'ici.. t'as du bien rigoler aussi !!!

répondre
le 22 février 2007 à 18h20

dommage que personne ne m'est donné des indic sur la manucure en institut ?? personne alors...???

Hey, Poucinette, qu'est ce qui z ont tes ongles ???? tu les ronges ?????

répondre
le 23 février 2007 à 10h55

je sais qu'ils les font tremper dans de l'eau savonneuse...enfin c'est joli aprs mais souvent tu peux te le faire juste que c'est beaucoup mieux fait et que tu as un petit moment de détente apres....puis le prix n'est pas si elevé....et ca nous fait si plaisir...allez bonne journéé et oui j'ai bien rit pour ma mere...par contre un peu moins quand c'est moi qui devait faire le menage car elle ne pouvaity pas avec ses ongles
répondre
le 23 février 2007 à 12h19

Moi aussi, je le fais à la maison.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevos ongles ????