twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 février 2007 à 10h45 par (8 réponses)

Bonjour Prunette,

J'ai bien reçu votre mail et j'avais vérifié mais aucune des personnes mentionnées dans votre mail ne s'était encore inscrite à ce moment là.
Je ne pourrais les rattacher à votre compte que lorsqu'elles se seront véritablement inscrites sur BA. Merci donc de me l'indiquer par mail le moment venu.

En réponse à Goyave :
Au moment des soldes, les filleuls avaient 50 points de plus lors de leur inscription et les parrains avaient les points de filiation doublés sur la période des soldes.

Sophie
répondre
le 22 février 2007 à 10h45

Parrainages : toujours rien... :(

Frown

Je n'arrive toujours pas à parrainer mes ami(e)s...! Ils ne reçoivent pas l'invitation...! Frown

C'est trop bête car y'en a pas mal et en attendant j'aurai pu gagner beaucoup plus de points...

J'ai envoyé un mail à Sophie il y a déjà qq jours mais tj pas de nouvelles...

Et Vous les filles? Vous y arriver??? Surprised
répondre
le 22 février 2007 à 10h50

Re: Parrainages : toujours rien... :(

hello Prunette,

C'est curieux quand meme, j'ai parrainé des gens au debut, y a pas eu de problemes, mais peut etre que maintenant que nous sommes vraiment nombreux, y a une file d'attente pour les envois.. enfin, je sais pas, une supposition.........
Et pour Sophie, je crois qu'ils sont bcp occupé en ce moment (va jeter un oeil sur son blog tu vas avoir une bonne surprise, je te dis rien !!!)

Bises

Stephanie
répondre
le 22 février 2007 à 11h45

et avec le code pour les soldes

si la filleule mettais soldes çà lui donnait plus de points mais est ce que çà nous en donnais plus a nous aussi ?

merci!

Wink
répondre
le 22 février 2007 à 13h13

ha ok

ppff de toute façon j'ai parrainer des filles qui m'ont dit "ha ouai çà dois être cool , parraine moi" et puis une fois que c'est fait plus de news a par elity.

je parraine pour les points évidemment mais aussi pour les voir ici , çà me donne plus envie de parrainer!
et puis d'un cote tant mieux çà nous fait plus de cadeaux! et toc!! mdr!

Tongue out
répondre
le 22 février 2007 à 19h39

Re: ha ok

Prunette c'est pareil pour moi... alors si je comprend le message de Sophie... les personnes peuvent s'inscrire et après elle régularise...

C'est déjà ce qu'elle a fait pour moi pour ma filleule qui en a eu marre d'attendre mon mail...(TINETTE47) si vous voulez voir son blog...

donc je pense que je vais faire pareil pour mes nouveaus filleuils qui attendent désespérement !!!
répondre
le 22 février 2007 à 21h19

Re: ha ok

ben moi le mail passait pas, mais j'ai donné l'adresse du site à mes filleuls, après ils se sont inscrits en mettant mon adresse ds la case parrain!Cool voilà!
répondre
le 23 février 2007 à 09h17

Mille mercis Sophie, je vais leur donner le lien aujourd'hui pour s'inscrire et je leur demanderai de me faire signe quand ça sera fait afin de vous envoyer un email.

Mille mercis encore!

Bonne journée!

Prunette
répondre
le 23 février 2007 à 13h54

ça m'a fait la même chose Frown
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéParrainages : toujours rien... :(