twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 août 2007 à 12h59 par (7 réponses)

Avez vous des jumeaux / jumelles dans votre famille, moi mon mari a des frères jumeaux; j'ai 2 cousines qui ont des jumeaux aussi, on m'avait dit que j'avais des grandes chances d'en avoir mais finalement non et vous ?

répondre
le 18 août 2007 à 20h50

Re: Des jumeaux ,

il y en a dans les générations précédentes de mon coté et celui de mon homme mais pas dans la notre encore
peut être que...... on ne sais jamais !
répondre
le 18 août 2007 à 21h41

Ben moi du coté à mon mari ma belle mère a une soeur jumelle, et je n'ai pas eu de jumeaux.
répondre
le 20 août 2007 à 23h14

coucou,

non non pas de jumeaux ...

Et personnellement j'espere ne jamais en avoir !! mais si jamais cela arrive, je serai 2x plus comblée ... et fatiguée ! Hihihi !!
répondre
le 20 août 2007 à 23h45

moi j'avais des freres jumeaux (je dis j'avais car il y en a 1 qui est decedé a l'age de 1 an.......)
répondre
le 21 août 2007 à 08h21

Ma mere avait deux poches lorsqu'elle était enceinte de moi mais elle a perdu le deuxieme bébé trés tot, mon mari a des jumeux aussi dans sa famille
Pour le moment RAS :) rien a signaler !

répondre
le 22 août 2007 à 21h50

Idem de mon côté : la mère de mon mari est jumelle et de mon côté, ma cousine vient d'avoir des jumelles mais je ne sais pas si dans ma famille, il y a eu d'autres cas de jumelité ?
Mais me concernant pour mon 2ème, j'adorerais cette idée !!!
répondre
le 22 août 2007 à 23h16

non pas dans ma famille, ma meilleur amie a des jumeaux dans sa famille et redoute d'en avoir si elle tombe enceinete !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansDes jumeaux ,