twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 février 2007 à 12h18 par (13 réponses)

Coucou,

Il semblerait qu'il y ait un petit souci avec les notes du concours...
Pour vous expliquer un peu les choses, nous avons mis en place une surveillance des notes afin de traquer les vilaines qui voudraient mettre une super note à une candidate et une mauvaise à toutes les autres par exemple... Et donc nous anulons ces votes et blacklistons les votantes pour le mois en cours... et il semblerait que malgré tout les notes actuelles tiennent compte des votes annulés...vous me suivez ? Bon alors je fais le point avec mister lolo et je vous tiens au courant !

Sophie
répondre
le 22 février 2007 à 12h18

eh franchement, je sais pas ce que vous en pensez mais...

je viens de passer sur le concours maquillage pour noter celles pour qui je l'avais pas encore fait !!

Je trouve ca LAMENTABLE, y a quelqu'un qu'a eu la delicate attention de mettre un zero a une participante.. je trouve mais, alors, nulle, c'est vraiment de la mechanceté gratuite.... (ca m'enerve tiens..)

Quant a une fille qui est vraiment magnifique et qui a la moyenne la plus haute, elle s'eleve a meme pas 13 !!!!!

Faut pas exagerer quand meme !!!

Qu'est ce que vous en pensez ? franchement moi je trouve ca naze, on est pas la pour se tirer dans les pattes tout de meme !!! put.. qu'est ce que ca m'agace, ca vous enerve pas vous ????
répondre
le 22 février 2007 à 13h09

Re: eh franchement, je sais pas ce que vous en pensez mais...

bon bha du coup je viens d'aller voir ma note : 11,85.

je sais pas si je vais continuer , parce que j'ai de plus en plus de mal a voir ma tête "avant" .

Undecided
répondre
le 22 février 2007 à 13h14

les notes passent pas 12-13 et c'est serré!

Quant a mettre 0, pff!!!
répondre
le 22 février 2007 à 13h16

c'est pas cool ça

je vais aller voir ça du coup, combien vais-je avoir ?!!
Comment fais-tu pour savoir les notes données à chacune ?
répondre
le 22 février 2007 à 13h17

mettre 0 c'est vraiment vache
répondre
le 22 février 2007 à 13h18

si

la fille vient de s'inscrir et qu'il y a écrie 1 note et que sa note est de 0 , bha ....

répondre
le 22 février 2007 à 13h32

ah oui

les notes sont pas terribles, 11,63 pour moi alors qu'il y a 2 filles qui ont des photos splendides et qui n'ont que 11,88 et 12,82 ...
répondre
le 22 février 2007 à 13h41

Bon la beauté c'est quelque chose de subjectif, mais c'est vrai que c'est déguelasse de mettre de telle note (surtout un 0!!) d'autant plus que les filles qui participent à ce concours ont du courage je trouve pour oser se montrer comme ça en photo aux yeux de tous!!
Mettre moins de 11 je trouve ça abusé, mais bon ma foi, c'est mon opinion!!
Courages à elles en tout cas!!Wink
répondre
le 22 février 2007 à 14h22

pour ma aprt j ai pas oser mettre foto car j peur de faire fuir bref j suis d accord fo pas abuser nise tirer dans les pattes nous sommes ts au meme niveau fo pas abuser dc voila mon ptit coup geule bises et reflechir a votre façon de juger s il vs plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéeh franchement, je sais pas ce que vous en pensez mais...