twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 août 2007 à 21h32 par (6 réponses)

salut a toutes,

Voila je cherche un bon fard a paupiere couleur noir qui donnerais un effet charbon !!
Pour linstand je me met du khol mais c'est vraiment pas super donc j'aimerais avoir quelques conseils meme sur l'aplication !!

Merci d'avance
répondre
le 18 août 2007 à 22h15

Re: FARD A PAUPIERE BESOIN D'AIDE !!!

si tu veux un effet charbonneux "flou", il faut que tu poses le fard en halo autour des yeux,

par contre si tu veux quelque chose de plus sophistiqué, tu peux tracer un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure puis poser le fard sur l'ensemble de la paupière supérieure en insistant au niveau du creux de la paupière pour apporter plus de profondeur et terminer par un léger trait sous la paupière inférieure et bien sûr insister sur les cils avec deux bonnes couches de mascara noir !!

au niveau des marques, je te conseille MAC ou MAKE UP FOR EVER, ce sont des produits de maquillage aux pigments intenses qui accrocheront et tiendront mieux !
répondre
le 18 août 2007 à 22h25

Je te remercie beaucoup Dolcelolly !!
J'appliquerais tes conseils !
Bisous
a+Kiss
répondre
le 18 août 2007 à 23h50

va chez MAC cest les mieux la bas ils sont trop bo un peu près 10 euros
répondre
le 19 août 2007 à 00h29

il y a agnes b qui avait sorti du maquillage tout dans les tons noir mais désolée j'ai pas trouvé sur leur site
répondre
le 19 août 2007 à 12h39

chez les créateurs de beauté il y a un fap tres noir!
un monobulle agnes b
répondre
le 19 août 2007 à 22h56

effectivement c'est le grand retour de l'oeil charbonneux...PUPA en a fait, AGNES B a sorti un monobulle noir mat...pour l'application, je ne sais pas trop, chez moi ça vire vite gothique...mais dolce lolly est là !!
merci poulette pour ton conseil !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFARD A PAUPIERE BESOIN D'AIDE !!!