twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Nous avons fais des courses aujourd’hui mais ça c'est très mal passé...

J’attends un bébé pour fin Octobre. On avait un panier et on est passé à une caisse prioritaire "femme enceinte" devant 2 caddies, on s'est fait crier dessus par les 2 femmes qui attendaient !!!! Elles disaient que c’est inadmissible de passer alors que je ne suis pas au terme de ma grossesse et la caissière n’a pas dit un mot. Vous n’imaginez même pas tout ce que ces femmes ont pu me dire !!! Je me suis retenu de pleurer…
Heureusement que mon copain était avec moi et il   s’est adressé très calmement à ces 2 femmes qui s’énervaient contre moi : « appelez la police et dites leur qu’une femme enceinte est passée devant vous à une caisse prioritaire… »

Franchement si ces caisses sont là c’est qu’il y a une raison ! Ce n’est pas préciser : « à utiliser pour femmes enceinte à partir du 9 ème mois » c’est vrai qu’à la fin le bébé pèse très lourd mais au début on a des nausées ou des vertiges, des problèmes de dos ou autre, on n’a pas à sortir notre dossier médicale pour pouvoir passer…
Si on se met à ce genre de caisse sans raison il faut s’attendre à laisser peut-être sa place… QU’EN PENSEZ-VOUS ???? J’espère être soutenu pas les Addicts car j’ai encore du mal à m’en remettre …
répondre
le 18 août 2007 à 22h33

Re: Que pensez-vous des caisses prioritaires ? Vous laisser passer un handicapé ou une femme enceinte ?

Hélas les gens sont C.. quand j'étais enceinte une seule fois je suis passé avant d'autres personnes!
Soit les gens font genre "ah ben j'avais pas vu"! Ou alors c'est "oh c'est bon elle va pas accoucher tout de suite elle peut attendre" ce que ça peut m'énerver ça!!!!!!
Pendant deux mois j'ai bossé en tant que caissière et si j'étais à la caisse prioritaire je faisais toujours passer les femmes enceintes en premier et je vous dis pas ce que j'ai entendu comme commentaires!!!!!!!!
répondre
le 18 août 2007 à 22h59

Re: Que pensez-vous des caisses prioritaires ? Vous laisser passer un handicapé ou une femme enceinte ?

certaines personnes sont d'une méchanceté incroyable
pour ma deuxième grossesse j'avais du mal à rester debout et je passais aux caisses prioritaire mais je n'ai jamais eu de commentaires.
j'ai été moi-meme caissière et je faisais passer les femmes enceintes et meme les mamans avec leur bébé qui pleure et tanpis si les gens ne sont pas content.
bon courage pour ta grossesse
répondre
le 19 août 2007 à 09h11

je suis comme toi jai vecu la meme situation pour ma deuxieme grossesse le gens sont mechants
je sais que moi a la fin je me mettai smeeme plu sur ses caisse la car les caissieres ne disent rien
répondre
le 19 août 2007 à 11h18

je suis tout à faire pour les caisses prioritaires.
Quand je les utilise, c est qu elles sont libres , et si toutefois il arrive une personne prioritaire  je lui cède ma place sans aucun problème .
Mais il est vrai qu il y a des gens qui sont sans gène et je retiens mes mots
répondre
le 19 août 2007 à 12h44

Je comprend ta colère....je suis enceinte de 4 mois et demi. les gens manquent vraiment de plus en plus d'éducation. Pour eux c'est au premier qui arrive. Mais ces caisses sont bien la pour quelque chose. Faudraient que les magasins fassent le rappel sur celà! Ce qui est le plus révoltant dans ton histoire c'est non seulement l' attitude des gens mais aussi la caissière ni n'a pas trouvé bon de faire le rappel à ces dames...

bon courage
répondre
le 19 août 2007 à 13h10

Les gens de nos jours sont irrespectueux et méchant. Suis aussi enceinte mon terme est dans 13 jours et toujours pareil quand je passe a une caisse prioritaire tout le monde me regarde de travers et ne se gène pas pour me faire des remarques. Le pire c'est aussi quand certaine ou certain font comme si il ne nous avez pas vu.
Mais je me laisse pas faire du tout !!! Elle ne sont pas faites pour rien ces caisses non !
Perso, je laisse toujours passé une femme enceinte qu'elle soit au début ou a la fin de la grossesse, ainsi que les personnes agées et handicapés, pour moi c'est aussi une question de savoir vivre et de respect.
Typhaine, te laisse pas faire, là tu as tout a fait raison !!! On est avec toi !

répondre
le 19 août 2007 à 14h22

lorsque jetais enceinte jai eu un probleme de calcul renal, donc javais hyper mal aux reins, javais du mal a rester debout et a marcher, pourtant je nosais pas prendre les caisses prioritaire car les gens me regarder de travers, ils devaient penser surement que je faisais du cinéema et je me suis rendu compte que jai agi bettement jaurai du leur clouer le bec plutot
répondre
le 19 août 2007 à 21h23

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES Wink
répondre
le 19 août 2007 à 21h38

moi aussi lorsque j'etait enceinte sa m'arrivait tout le temps, une fois nous etions plusieurs femmes enceintes a attendre et personne nous laissais passer (c'etait une caisse prioritaire).j'avais la tete qui tournais et une personne s'est mis a crier sur les autres en disant de nous faire toutes passer.heureusement qu'il etait la!
sinon meme dans les bus c'est pareil, quand ya pas de place, les gens mettent leurs sac vers eux pour qu'on ne viennent pas vers eux!donc on reste debout pendant tout le trajet!
c'est vrai que les personnes n'ont aucun respect envers les autres!et c'est bien dommage.
en faite il faut oser dire de nous laisser une place ou laisser passer.moi je n'osais jamais mais je pense que la prochaine fois je le ferais en tout cas.

gros bisous et courage Smile
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue pensez-vous des caisses prioritaires ? Vous laisser passer un handicapé ou une femme enceinte ?