twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 19 août 2007 à 09h46 par (24 réponses)

Connaissez-vous toutes les eaux de toilette "Les Plaisirs Nature" d' Yves Rocher ?
Je pense que oui.

Moi, j'adore ces eaux de toilette. L'autre jour, Yves Rocher m'a enoyé un mail d'offre :
une eau de toilette 100 ml (Litchi, Poire ou Ananas) donc Les plaisirs nature à venir chercher sur simple visite en magasin (dessus il y avait 50 % de réduc sur 1 produit, 40 % sur 1 autre et 2 pour 1 sur un autre mais je n'avais rien à acheter).

J'ai choisi Litchi et ca sent trop bon.
répondre
le 19 août 2007 à 11h04

Re: Les Plaisirs Nature d'Yves Rocher

Coucou!! Perso je n'aime pas trop ces eaux de toilettes: elles sont trop éphémères...
Et je ne trouve pas super l'odeur de tous les fruits... Pour quand le parfum à la banane?? Laughing
Enfin chacun est libre d'avoir des goûts différents...
De toute façon, on ne me fera pas changer d'avis sur les centres YR...trop déçue!!
répondre
le 19 août 2007 à 11h45

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu cette offre et j'ai aussi choisi Letchi c vrai que ça sent vraiment bon, quand j'étais plus jeune je prenais souvent Vanille... J'étais etonné car j'avais pas bien lu que c'était une bouteille de 100 ml, ça fait vraiment plaizir des cadeaux comme ça... A bientôt, Biz
répondre
le 19 août 2007 à 12h22

ah ma nièce est toujours là quand il y a de bonnes affaires à faire

répondre
le 19 août 2007 à 21h29

J'ai choisi celui à l'ananas ms celui que je préfère c'est la pêche!!
Je trouve que ça tient pas très longtemps ms comme cadeau, c'est sûr que ça fait plaisir!!!
répondre
le 19 août 2007 à 22h45

perso j aime pas trop les parfums YR, par contre je prends des gels douche que je trouve sympa
répondre
le 19 août 2007 à 23h07

j'adore celui a la peche, moi aussi j'est reçu le mail va faloir que j'aille y faire un tour.
répondre
le 20 août 2007 à 00h27

moi y'avait plus aucun des 2, j'ai eu a choisir abricot ou poire j'ai pris poire (si ça interesse quelqu'un pour un troc?)
répondre
le 20 août 2007 à 10h13

j'ai eu aussi l'offre et j'ai choisi celui à la pêche, j'aime bcp l'odeur, et je trouve très sympa leurs cadeaux !
répondre
le 21 août 2007 à 20h35

c'est chouette d avoir pu une reduc car d'habitude il n'y a aucune reduc possible pour les plaisirs nature
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLes Plaisirs Nature d'Yves Rocher