twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 août 2007 à 14h16 par (12 réponses)

Utilisez vous un crayon pour votre arcade sourcilière ?

Ce pauvre crayon est souvent critiqué mais pour les sourcils clairs, s'il est bien mis il change profondément votre regard et le visage tout entier...

A vous de juger Wink
répondre
le 20 août 2007 à 11h29

Re: De l'usage du crayon à sourcils...

étant brune avec des sourcils fournis, j'avoue que je n'en ai pas énormément besoin mais ça  m'arrive d'en appliquer lors de soirée !

le résultat est vraiment bluffant et du coup les yeux n'ont pas besoin d'être trés maquillés !!

j'aime assez me crayonner les sourcils !
répondre
le 20 août 2007 à 13h48

A force de les épiler, mes sourcils sont devenus très fins ...
alors parfois je comble les "trous" avec un crayon châtain clair.
C'est bien pratique pour rattraper les erreurs d'épilation ...
mais pas pour tous les jours.
J'ai déjà vu des femmes qui s'étaient dessiné des sourcils au crayon noir, Je trouve cela vraiment moche, ça fait "clown" (mieux vaut ne rien mettre du tout).
Non ?
répondre
le 20 août 2007 à 14h02

Je n'en utilise pas, je ne trouve pas çà neccéssaire.
répondre
le 20 août 2007 à 16h56

c'est vrai qe c'est vraiment bien, pour les blondes comme moi : sourcils très clairs, cils aussi...bon mascara et crayon à sourcils sont devenu indispensables!!!et c'est vrai que ça donne plus de caractère au visage...j'aime bcp!!
répondre
le 20 août 2007 à 17h30

J'en ai un mais je m'en met que quand je sors en soirée .
Je trouve le résultat pas trop naturel . Et puis mes sourcils ne sont pas si clairs que ça ....
répondre
le 20 août 2007 à 17h59

hahaha ! Oui, le but n'est pas de ressembler à Frida :))

Et là je memoque de moi-même car un jour, je me croyais brune brune (alors que je suis chataîn) et j'avais mis du crayonfoncé sur mes sourcils clairs : hummmmm... Epouvantable !
répondre
le 22 août 2007 à 16h02

Il est vrai que c'est un produit que je n'utilise jamais du fait de ne pas avoir les sourcils clairs et je l'avoue je pensais que ce produit n'existait plus en remplaçement du maquillage à vie (style crayon à lèvres)

je ne sais pas si tu as tt compris, moi même je m'y perd dans mon post, mais bon que 4heures de sommeil forcément ça aide ;)))))

répondre
le 22 août 2007 à 21h44

non je n'en utilise pas, j'avoue que je ne saurais meme pas faire!
répondre
le 17 mars 2009 à 17h20

Je suis allée dans une boutique Séph*ra hier et justement, je voulais m'acheter un crayon à sourcils (mes sourcils sont bruns, épilés fins et clairsemés).
La vendeuse me maquille les sourcils au crayon pour que je me rende compte du résultat et comme ça avait l'air super, je l'ai acheté...
Mais ça ne rendait pas du tout la même chose ce matin dans ma salle de bains : le crayon était en fait trop clair !
Je vais essayer d'en trouver un autre ou, si l'une d'entre vous connait une bonne marque pas trop chère, je suis preneuse, laissez-moi un MP !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDe l'usage du crayon à sourcils...