twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 août 2007 à 14h57 par (12 réponses)

3/06/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bjr Bjr Smile

Ben voilà moi j'ai les cheveux bruns foncés le teint clair (voir très clair) et j'ai les yeux couleurs noisettes!

Je ne sais pas quelles couleurs utiliser pour maquiller mes yeux ... j'ai essayé le brun mais ca ne me vas pas du tout. Undecided

Avez-vous des couleurs ou conseils à me proposer?Laughing

Merci
Rinslet
répondre
le 19 août 2007 à 21h34

Re: Brune au teint clair et yeux noisettes

je dirait dans les tons vert tu as essayé? essaie un brun moins soutenu ou un peu orangé (dans mon blog j'ai fait un article au début sur ça tu peux aller voir)
mais le mieux c'est d'essayer !
répondre
le 20 août 2007 à 00h55

Les tons en dégradés d'orangé léger/corail/rose saumoné - tu choisiras le terme qui te convient le plus - peuvent être très jolis...

Regarde :
nocibe.fr/ Guerlain/Maquillage/Palette_Ombre_Eclat_Fard_a_Paupieres_Divinora/marque-univers-produit-10375-10053-35145.html

Un masacara brun (et pas forcément noir), du fard à joue rose orangé pour la bonne mine, un rougeà lèvres teinte naturelle beige rosé.

Voilà mon idée :)
répondre
le 20 août 2007 à 01h08

Du rose très doux, des pastels pour les yeux...toutes les couleurs, mais pas le brun, ça éteint ton regard...blush rose léger, et pour les lèvres, un bois de rose, ça va à tout le monde !!!
si tu veux des noms de marques ou de produits pour te guider, je suis là lol maiis vu l'heure, là, je disparais au dodo !!!
répondre
le 21 août 2007 à 01h46

Coucou Smile

Merci pour vos réponses Smile

Le vert je sais pas trop, il faut que j'essaye ca peut toujours donner un beau résultat!
Babelle, merci pour le lien ^^ Les 4 couleurs sont superbes, j'aime beaucoup, je vais essayer de trouver cette palette à Sephora.
J'aime beaucoup la couleur bois de rose, c'est très jolie ^^
Je vais essayer de me baser de vos conseils pour remplir ma trousse maquillage (qui est assez vide Tongue out) et je mettrais une photo sur mon blog Smile

répondre
le 21 août 2007 à 12h38

le brun va tres bien aux yeux noisette mais il faut qu'il soit plus foncé que la couleur de tes yeux et relevé de petite paillettes dorées!
c'est tres joli!
répondre
le 22 août 2007 à 08h20

Mais couleur noisette c comme marron non?
quoi c est un peu plus clair..
car le marron ttes les couleurs te vont dc le noisette c surement pareil
répondre
le 22 août 2007 à 18h45

yeux marrons c'est totalement brun, et noisettes, il y a un peu de vert, mes yeux s'eclaircissent au soleil :) ;)
répondre
le 25 août 2007 à 12h48

le brun va tré bien au yeu noisete je trouve
répondre
le 26 août 2007 à 00h44

Le doré donnera aussi peut etre un effet plus clair à tes yeux essaye!
=D
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBrune au teint clair et yeux noisettes [SUJET CLOS]