twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 août 2007 à 01h15 par (11 réponses)

Bonsoir ou bonjour (vu l'heure),
J-12 pour moi et toujours ces insomnies qui me poursuivent.
Auriez vous des solutions ou astuces pour que je puisse enfin dormir afin d'être en forme pour la venue de ma puce ?
Merci
répondre
le 20 août 2007 à 01h49

Re: Enceinte et insomnie... des solutions !

bonjour,

oulala, pas facile...moi aussi je faisais de l'insomnie.j'etait tellement fatiguée que j'en pleurais parfois!mais je n'ai jamais trouvée comment faire pour reussir a s'endormir.je suis sincerement desolée

bisou

répondre
le 20 août 2007 à 06h24

non moi je n'ai jamais eu d'insomnie !
tu devrais en parler à ton médecin il pourra peit-être t'aider et te donner des médicaments.
répondre
le 20 août 2007 à 11h34

Je n'ai pas de solutions, mais je te souhaite tout de bon pour la suite!!!
répondre
le 21 août 2007 à 01h19

Merci pour vos réponses !!!
répondre
le 21 août 2007 à 11h41

vraiment c'est fatigant mais je crois que si tu bois un verre de lait tiède sa poura t'aider à dormir
répondre
le 21 août 2007 à 14h36

c'est normal d'être angoisée en fin de grossesse , toutes les futures mamans le sont, c'est physiologique et normal, tu es à l'affut du moindre signe que quelque chose va mal , c'est salutaire !
tu peux faire de la relaxation ou de la natation pour te détendre mentalement et physiquement (yoga aussi), sinon tu peux essayer de te changer les idées (sorties, loisirs, discussions avec des amies), et aussi essayer de trouver la position adéquate pour dormir : moi je calais mon ventre avec un oreiller et je dormais sur le coté , comme ça, ton dos ne souffre pas car ton ventre ne pèse plus sur ta colonne ! tu peux aussi surélever tes jambes avec un coussin pour soulager les jambes lourdes !
répondre
le 21 août 2007 à 18h53

je n'ai pas vraiment de solution, et à ce stade de la grossesse c'est normal les insomnie....
Prends-toi une petite tisane, détends-toi et vas au lit, relax...Wink
répondre
le 23 août 2007 à 00h45

malheureusement je ne t'apporte pas de solution !
mais je félicite l'heureuse maman   reposes toi bien
répondre
le 23 août 2007 à 19h20

Kiss bonjour

je ces pas si ces normal les insomni mais moi jai pas ce probléme mon accouchement est prévu pour
le 15 septembre et jai tout le temp des brulure destomac jaurai prefere des insomnie bon courage tien
bon ces bientot fini
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnceinte et insomnie... des solutions !