twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 août 2007 à 11h24 par (21 réponses)

coucou!
je m'épile le maillot avec une cire classique au sucre qui s'enlève avec des bandes et j'aimerai tester une cire du type de celle d' yves rocher spécial institut. je voulais savoir si vs avez déjà tester ce genre d'épilation : est ce qu'il faut attendre longtemps pr retirer les bandes et est ce que c'est efficace?
Merci pr vos réponses!
répondre
le 20 août 2007 à 13h37

Re: les cires qui se retirent sans bandes

salut moi avant jutuliser des cire de bandes froides et des roll on mais j'ai trouver une cire institu nair au monoï elle est genial ne fait pas mal est c'ets bien pour toute les parite du corps , jambes aisselles maillot , et sa ne fait pas mal non il ne faut pas attendre trop longtemps et sa repousse doucement !
répondre
le 20 août 2007 à 13h51

Bonjour.

Perso je pense que c'est plutot bien cars il n'y a pas de bandes etc... plus pratique peut etre.

Bonne journee.
répondre
le 20 août 2007 à 14h55

mais cette cire se retire avk des bandes ou sans?
parce que je suis allée sur le site de la marque et j'ai rien vu Frown
répondre
le 22 août 2007 à 15h46

mefies toi, car sans bandes je pense qu'il faut ne technique particulière pour retirer la cire!
répondre
le 23 août 2007 à 20h03

ayant le chauffe-cire professionnel, j'utilise une cire pelable (qui se retire sans bande), c'est très facile, la cire sèche trés rapidement !

maintenant je n'ai jamais testé les cires que l'on trouve dans le commerce !
répondre
le 23 août 2007 à 23h25

j'ai déjà utiliser la cire sans bande de nair et elle est bien enfin elle est comme les autres cires sauf qu'il n'y a pas de bandes et perso je préfére
répondre
le 26 août 2007 à 12h43

pr celles que ça interessent aussi Smile j'ai testé la cire institut yves rocher et franchement c'est génial! je trouve que ça attrape mieux les poils st ça se retire plus facilement
celle d' yves rocher coute 17euros, c'est un peu cher ms comme on a presque ttes la carte Wink avk les 50% c'est raisonnable!
moi qui d'habitude n'aime pas trop yves rocher pr une fois je leur fait de la pub!
répondre
le 26 août 2007 à 12h50

j'ai jamais utilisé ce genre de cire
répondre
le 26 août 2007 à 15h15

j'ai essayer la nair sans bande et je n'ai vraiment pas aimer je la trouve pas efficace je prefere largement avec des bandes
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles cires qui se retirent sans bandes