twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 août 2007 à 14h34 par (9 réponses)

Sanoflore a changé toute sa gamme depuis son rachat par l'Oréal, dont on peut craindre évidemment le pire. Premier constat, les prix aussi ont changé ! A la hausse bien sur. L'ancienne gamme Sanoflore était loin d'être parfaite mais la qualité des ingrédients et les tarifs pratiqués faisaient oublier ses petits défauts.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'utiliser les nouveaux produits Sanoflore ? Impressions ?
répondre
le 20 août 2007 à 17h04

Re: Nouvelle gamme Sanoflore

J'ai eu un échantillon de la nouvelle crème de jour au néroli je crois, et l'odeur était tellement forte que j'ai du me démaquiller et remettre ma crème habituelle!!
répondre
le 23 août 2007 à 20h51

c'est dommage moi je connais les anciens produit et c'était pas trop cher et pas trop chimique lol
répondre
le 23 août 2007 à 22h58

je connait pas on trouve ça ou?
en pharmacie?
répondre
le 23 août 2007 à 23h03

Coucou!!
Je ne connaissais même pas cette marque..
De toute façon, je n'achète pas beaucoup la marque l'Oréal..
répondre
le 24 août 2007 à 11h20

j'utilise l'eau florale a base de rose j'en suis contente!!!
répondre
le 24 août 2007 à 22h31

Bonjour,
Ah c'est donc ça, ces nouvelles crèmes qui sortent - j'en avais eu en échantillon mais pas encore ouvertes, j'avais vu une sorte d'huile à plus de 37.00 euros, ça fait cher surtout si ça ne marche pas !!!
Sinon, sur beauté test, le site internet, tu pourras voir les résultats sur la peau de la plupart des gens - pour ce L'oréal est quand même critiqué même s'il fait parfois de bons produits (il faut le reconnaître !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 août 2007 à 13h04

a bon je ne le savais pas!
loréal rachete tout de toute maniere!
répondre
le 25 août 2007 à 15h45

Si tu es adepte des HE, Sanoflore en fait d'excellentes, de très bonne qualités, bien qu'un peu chères.
C'est Sanoflore qui fournit les HE de Nature et Découvertes si tu regardes bien les étiquettes.
Tu trouves Sanoflore en parapharmacie, en particulier les Parashop.
J'en ai aussi vu dans les zones parapharmacie de Auchan mais moins représenté.
Aussi au Printemps ou Galeries Laf je ne sais plus.
répondre
le 25 août 2007 à 18h54

j'adore leur eau florale de rose mais je ne connais pas bien leurs autres produits!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNouvelle gamme Sanoflore