twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 22 février 2007 à 22h07 par (9 réponses)

je ne trouve pas normal qu'elle ait 13 au concours maquillage alors qu'on ne voit rien du tout ... il y a quand même un souci, non ?
Elle mérite peut-être son 13 en réalité mais là, je trouve que c'est abusé !!
Désolée, mais ça m'énerve un peu ... non pas que j'ai la prétention d'être tip top sur mes photos ( c'est loin  d'être le cas et plus je les regarde plus je me dis qu'il va falloir que je me repose car je ne ressemble à rien) mais franchement on voit ma tête !
répondre
le 23 février 2007 à 07h52

Re: je n'ai rien contre diguina mais

De toute facon, y a des filles qui ne jouent pas le jeu et qui trichent !!! desolé, je dis haut et fort ce que je pense.

Car, y a des jours ou on a meme plus la moyenne, et on voit que des votes ont été supprimé, mais ca doit etre pour les 0/20 qu'on se prend de facon injustifié. Mais pour les autres genre de 9/20 ou 7/20, on se les coltine....

Enfin bref, moi, j'ai arreter de polemiquer sur le sujet et je vois juste que ca me rapporte une trrentaine de pts par mois...
répondre
le 23 février 2007 à 09h00

Oui tu as raison

mais ça m'énerve un peu !!

Biz et bonne journée

Kitty
répondre
le 23 février 2007 à 10h55

attends je t'explique Kitty, c'est de ma faute en fait, comme elle n'avait pour seule et unique note qu'un zero, je lui ai mis un 19 pour contrebalancer.. v'la l'enigme !!! 
alors maintenant que BA lui a retiré le zero, c'est plus juste du tout !!
Désolée.....Embarassed

Bisous

Stephanie
répondre
le 23 février 2007 à 11h19

attends je t'explique Kitty, c'est de ma faute en fait, comme elle n'avait pour seule et unique note qu'un zero, je lui ai mis un 19 pour contrebalancer.. v'la l'enigme !!!
alors maintenant que BA lui a retiré le zero, c'est plus juste du tout !!
Désolée.....Embarassed

Bisous

Stephanie
ouh là là ça devient technique ce concours!!!Laughing faut que j'aille lui mettre un 6 pour rétablir?? oh je plaisante!!
Allez courage les filles, ça va bien se calmer et redevenir un vrai concours sans triche
répondre
le 24 février 2007 à 09h09

salut Angel !!!
Oui, ca devient un peu de la folie ce truc, je crois bien que la prochaine fois je voterais pour personne et ne m'en preoccuperait pas, ce sera plus simple !! VOILA !!!
Pour Diguina, ca va se retablir tout seul, on la voit pas sur la photo de toute facon, mais bon, j'aurai pas du lui mettre ce 19 (non merité honnetement) histoire de retablir l'histoire de son zero que j'avais trouvé tellement lamentable !!
Voila, ca m'apprendra.... !!!!

en tout les cas, felicitations aux filles qui se sont presentées, pas simple je trouve de se voir jugée comme ca, certes c'est un jeu, mais bon... moi j'ose pas !!!!
répondre
le 24 février 2007 à 09h31

salut tout le monde, franchement je ne vois pas pourquoi tout ce topic a cause de ma photo , je me suis présenté au courcours comme toutes les autres candidates , c vrai peut etre que les photos sont un peut floues, mais comme elles ont accepté par l'équipe de beauté addict je ne vois pas ou est le problème !!!!!
ce n'ai qu'un jeu et j'ai demandé à personne de me mettre ni un zéro ni un 20, alors s'il vous plait les filles un peu de calme !!!!!
répondre
le 24 février 2007 à 13h01

si tu as bien compris, ce n'etait pas contre toi que kitti disait ca, mais c'etait pour demontrer un exemple !!!

pas besoin de se clamer, rien n'a été dit de blessant ou de mechant!!! un simple constat !!!
répondre
le 24 février 2007 à 13h45

Désolée d'avoir suscité cette polémique

mais comme nous sommes en démocratie, j'ai le droit d'exprimer mes opinions... Bref, juste pour dire que je ne vais plus m'occuper du concours ... je fais confiance aux votants pour élire la fille la plus jolie !

Biz à toutes et à tous

Kitty
répondre
le 24 février 2007 à 15h34

Re: Désolée d'avoir suscité cette polémique

je crois d'ailleurs que ce vote n'est pas pour la plus jolie fille mais pour la plus grande transformation...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéje n'ai rien contre diguina mais