twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 août 2007 à 21h50 par (16 réponses)

Voilà une info qui plaira sans doute à toutes les utilisatrices de produits MAC :

(extrait du site internet de MAC)
RECYCLAGE : PROGRAMME BACK TO M·A·C
Nous partageons votre souci de l'environnement; c'est pourquoi M·A·C accepte de reprendre ses emballages plastiques avec le programme Back to M·A·C afin de les recycler. Chaque fois que vous nous rapportez six (6) contenants plastique M·A·C, nous vous remercierons en vous offrant le rouge à lèvres M·A·C de votre choix.

Sympa, non ? Wink
répondre
le 21 août 2007 à 10h44

Re: produits MAC et recyclage

c'est une bonne initiative de leur part !
bravo MAC !!
répondre
le 22 août 2007 à 13h48

whaou !!
si seulement dior lancome guerlain faisait pareil !
répondre
le 22 août 2007 à 20h53

back to mac...
voilà une bonne initiative, mais pour moi la planète est déjà foutue...constat un peu pessimiste de ma part, mais je ne fais que constater...
Et puis MAC, je ne trouve même pas près de chez moi !!! j'ai râté la collection BARBIE, ça m'est resté en travers de la gorge lol
répondre
le 24 août 2007 à 22h37

Bonjour,
En effet, je crois que ça va intéresser certaines d'entre nous, n'est ce pas Miss mac - mais franchement, la marque Mac est quand même assez costaud alors pour atteindre la fin du boîtier, il faut se lever de bonne heure, non ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 août 2007 à 22h49

domage, je n'est pas cette marque de cosmétiques près de chez moi.
leurs produits ont l'air sympas.
répondre
le 19 octobre 2007 à 16h49

C'est surment un peucommercial, mais je trouve ça très bien! Je n'ai jamais testé les produits MAC mais je crois qu'ils sont très biens. En fait j'avais peur du prix mais je vais me renseigner..
bisous a toutes les addicts
répondre
le 19 octobre 2007 à 20h47

6 contenants à rapporter, c'est quand meme beaucoup
répondre
le 19 octobre 2007 à 22h24

en tant que missmac je savai biensur cete info mais je trouve sa super que tu nous la fasse partager pour les persones qui ne conaissai pas

gros bisous
répondre
le 19 octobre 2007 à 22h32

oui c'est cool moi j'adore cette marque !!!
le sproduit sont super
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageproduits MAC et recyclage