twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 février 2007 à 07h58 par (7 réponses)

Bonjour,

Les meilleurs affaires que vous ayez faite sur ce site ?

Moi, perso, le maquillage lancome, que j'arrive a avoir a 50% moins cher, neuf et authentique.

et vous ?
répondre
le 23 février 2007 à 09h07

ça m'est arrivé

d'acheter des trucs pour mes enfants : stérilisateur, porte-bébé ... que des bonnes affaires !
Le mquillage je n'ai pas encore trop eu le courage de tenter, j'ai peur de me retrouver avec des contrefaçons ou des trucs qui datent un peu.

Biz

Kitty
répondre
le 23 février 2007 à 09h14

Re: Qui achete sur ebay ?

Ma meilleure affaire c'était un produit Caudalie : l'huile pour le corps. Elle n'était plus en vente alors la parapharmacienne s'en débarassait. j'en ai acheté 6 flacons pour moins de 30€ au total, frais de port compris! Excellent!

Sinon j'ai acheté des jupes et je n'en suis pas déçue, pas mal de trucs de scrapbooking, bref, toujours des bonnes affaires sympas en ce qui me concerne...! Wink
répondre
le 23 février 2007 à 09h34

chalou Laughing
benh moi pareil le maquillage  (un peu toutes les marques)
les jeux de consoles pour mon homme
des fois des fringues et des shoes
je regarde tout
cd bouquins etc
répondre
le 23 février 2007 à 10h50

salut !!

Pour moi c'est surtout des soins visage et corps que l'on trouve a moitié prix, et des vetements de temps en temps... dont un, la semaine derniere.. SUPER AFFAIRE... une veste-blouson que j'avais vu aux Printemps, mais qui ne coutait que 375 euros... tiens donc...????
imaginez bien que je l'ai pas acheté meme si j'en etais tombée amoureuse...!!
je l'avais mis en recherche sur Ebay... et ben, pile poil la veille de la St Valentin, y en avait une à ma taille, neuve bien sur, en achat immediat a 150, donc mon cheri me l'a offerte !!!! QUE DU BONHEUR !! Je l'adore.. (voir mon blog si ca vous interesse)

Voili voilou !!
répondre
le 23 février 2007 à 12h02

mais je me méfie de ce site.
répondre
le 23 février 2007 à 13h23

je vais aller voir ca de suite.
répondre
le 23 février 2007 à 18h08

J'ai déjà acheté des vêtements, des sous-vêtements, des bottes, du parfum, des miniatures de parfums, des livres, des CD, des produits de beauté, de magnifiques bagues en perles de swarovski...

mon achat le plus cher a été un COMPEX de 500 euros...au lieu de 700...

j'ai une collègue qui a même acheté sa voiture...avec ebay
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQui achete sur ebay ?