twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 février 2007 à 08h01 par (18 réponses)

Lorsque j'étais enceinte de ma dernière, un jour au sortir de la douche mon petit garçon m'a regardée (5 ans) et m'a demandé :

"Maman, t'es aussi enceinte dans les fesses ?"

Je me suis regardée dans la glace... il n'avait pas complètement tort...snif !

répondre
le 23 février 2007 à 08h01

Pour celles qui ont des enfants des nieces etc...

Bonjour,

L'anecdote la plus simpa ou la plus rigolote de vos enfants ?

Moi perso, j'en ai trop, je vs raconte celle d'hier:

Maïwenn 3 ans 1/2 avec ma mere qui fait une allergie derriere les oreilles du a ces nvelles lunettes.

Maïwenn - " mamy, tu as des bobos, ca fait mal "

Ma mere - " non, ma puce ca va, on va juste voir le magasin de lunettes pour regarder ce qu'ils peuvent faire au lunette "

Maïwenn - " ben oui, comme ca, tu achete des nouvelles oreilles, et apres tu as + de bobo"...

Bilan completement mdr, et dificille de lui expliquer qu'on ne trouve ni oreille ou nez a leclerc mdr
répondre
le 23 février 2007 à 09h02

j'en ai tellement

il faut que je les note toutes, je fais le tri et j'essaierai d'en mettre sur le forum

biz

Kitty
répondre
le 23 février 2007 à 09h38

Re: Pour celles qui ont des enfants des nieces etc...

lol! Ca me fait trop rire les enfants...!

Moi j'en ai une bonne que ma petite soeur nous a faites quand elle était toute petite...

On se balladait dans un village ancien (Pérouges dans l'Ain pour celles qui connaissent) et on est entrés dans l'Eglise.
Là, il y avait le tabernacle et elle a demandé ce que c'était.
On lui a expliqué que c'était le lieu où on pouvait voir si jésus était là : si la lumière était allumée, c'est qu'il était avec nous sinon c'est qu'il n'était pas là...
La lumière rouge n'étant pas allumée, ma soeur a sorti : "bah là Jésus il est parti faire les courses!"...
On avait trop envie de rire mais c'était dur pendant la visite d'une église! On a bien rigolé n'empêche en sortant!

Wink
répondre
le 23 février 2007 à 15h18

c est pas trop facile mais j m souviens que la ptite copine de ma fille dit botogan au lieu de tobogan et la fçon d on elle le dit ça fe exploser de rire
répondre
le 23 février 2007 à 15h34

J'ATTEND AVEC IMPATIENTE D'AVOIR DES NIECES
répondre
le 23 février 2007 à 15h41

Moi j"ai une petite nièce, je l'adore trop!
elle ne sait pas encore bien parler, alors quand elle essaye, elle raconte n'importe quoi et c'est trop mignon!
répondre
le 23 février 2007 à 18h24

c'est hanna non?
meme avec moi elle essaye de parler mais elle n'arrive pas encore.
répondre
le 23 février 2007 à 18h38

coucou moi j'ai 9 neveux et nièces, je suis une vieille tata de 22ans...
alors une petite phrase drôle de l'un de mes neveux lorsqu'il n'était pas très gd, on l'avait emmené à la messe de noël et qd il a aperçu les enfants de coeur il s'est exclamé : "Ohhh des bébés curés!"
ça ns a bien fait marrer!!!
répondre
le 23 février 2007 à 19h36

Salut,
Moi c'est ma nièce Carine. Comme elle n'arrive pas à prononcer son nom elle dit CACA.
Inutile de raconter le fou rire avec la belle-mère quand la petite disait CACA, la belle-mère pensait qu'elle voulait aller au WC.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPour celles qui ont des enfants des nieces etc...