twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 février 2007 à 10h38 par (12 réponses)

hello tout le monde !!

Petit ou plutot grand sujet que les elections, mais bon, j'espere que TOUTES et TOUS vont aller voter (qu'on se retrouve pas avec la meme cata que la derniere fois..... voyeezzz ce que je veux dire !!)

Pour ceux qui pensent que meme si c'est les programmes sont utopiste ou qu'aucun ne tiendront leur promesse... NE LAISSEZ PAS VOTRE VOIX A CERTAINS EXTREMISTES !

Voila mon petit message du jour.. moi je suis assez inquiete a ce sujet....!!!

si ca vous interesse, y a le site d'Alexandre Jardin, COMMENT ON FAIT . FR (tout attaché), la vous pouvez poster des reponses pour resoudre certains problemes ! Je trouve ca genial qu'enfin on puisse participer a quelque chose !!! allez y !!! courez y meme !!!

Les reponses seront ensuite triées par pertinence et le tout sera remis au futur president ou présidente...!!!

Bref.. vous allez aller voter hein ? dites moi ?

Bises et bonne journée

Stephanie
répondre
le 23 février 2007 à 10h52

Re: avez vous tous bien vos cartes d'electeurs ou carte d'identité ??

si j'ai le temps j'irais vois...c'est clair que je vais aller voter et c'est la premiere fois...j'ai 18ans mais tkt je ne me laisserais pas influencer par ce genre d'hommes qui veulent revolutionner la france...des paroles des paroles ..en plus j'adore les etrangers...mon papa a aussi une carte de sejour..il prefere garder sa nationalité portugaise...allez bisou et bonne journée
répondre
le 23 février 2007 à 12h02

moi j'ai ma carte d'electeur je vais voter cette année.
répondre
le 23 février 2007 à 13h36

Euh ?!?
pour la carte d'électeur moi j'ai fait mon inscription en fin d'année 2006 mais je n'ai toujours pas reçu ma carte !
Est ce normal ?
répondre
le 23 février 2007 à 14h18

désolé mais j'ai pas ma carte , par conséquent j'irai pas voter .

répondre
le 23 février 2007 à 22h49

moi j'ai fait faire ma carte d'électeur en décembre et je compte bien aller voter (ce sera ma première fois...)
répondre
le 24 février 2007 à 00h38

pour moi aussi c'est ok j'ai fait ma carte et pour la premiere fois J'IRAI VOTER
répondre
le 24 février 2007 à 21h15

Euh il y a une nouvelle carte prévue ?

non, parce que moi, je n'ai que celle des dernières élections ( je ne sais même plus ce que c'était !)

Biz

Kitty
répondre
le 24 février 2007 à 21h15

Euh il y a une nouvelle carte prévue ?

non, parce que moi, je n'ai que celle des dernières élections ( je ne sais même plus ce que c'était !)

Biz

Kitty
répondre
le 25 février 2007 à 08h15

Re: Euh il y a une nouvelle carte prévue ?

oui, j'irais voter et aux deux tours !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéavez vous tous bien vos cartes d'electeurs ou carte d'identité ??