twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 février 2007 à 13h35 par (13 réponses)

doit on mettre de la crème anti rides ?

J'ai 28 ans et je commence à me poser la question...

Merci.

Biz. Papillon.
répondre
le 23 février 2007 à 14h11

Re: A partir de quel age...

coucou la miss...alors moi j'ai tjs entendu dire que l'elasticité de la peau diminué a partir de 25ans...maintenant a savoir si c'est vrai???
Moi je n'en mets pas je mets des creme hydratante (je crois que 21ans ca serai vraiment jeunes) mais mon homme qui prends soin de lui a commencé a partir de 26ans, il en a 28 bientot. Desole mon amour pour t'avoir devoilé au grand public. sinon il prends lacreme q10et elle est tres bien. Bisous
répondre
le 23 février 2007 à 18h45

moi aussi j'ai entendu dire à partir de 25 ans...

le principal étant à mon avis d'avoir une peau toujours bien hydratée... l'anti-rides est un plus...

répondre
le 24 février 2007 à 09h15

on a quasiment le même âge et je vois que je commence cette année à en avoir besoin Frown

je vais essayer de m'en passer encore un peu en faisant tout mon possible pour pas qu'elles s'installent trop, actuellement je me fais des masques à la levure de bière et ça redonne un peu de gonflant au visage, je fais aussi un peu de sauna facial pour détendre le visage....

oui à partir de 25 ans on commence à perdre au niveau qualité de peau....
répondre
le 24 février 2007 à 11h16

Oui, c'est à partir de 25 ans et il faut privilégier les trucs "atni âge" qui sont de la prévention... Si vous habituez vos peaux si jeunes à des produits "anti rides" vous aurez du mal à venir à bout des ridules plus tard...

Faites des cures de 20 jours par exemple en sérum ou en traitement interne (complément alimentaire) pour lutter contre le relâchement cutané mais avant tout, faites des soins réguliers car ça ne sert à rien d'utiliser ces produits si vous ne prenez pas soin de votre peau quotidiennement de toute façon...

Voilà... J'espère vous avoir aidé... n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils!

Bisous et bon week end les filles!
répondre
le 24 février 2007 à 12h14

Le meilleur anti-rides c'est l'hydratation et la protection (interne = anti-oxydants et externe = SPF) donc à l'âge que tu as, si tu n'as pas de souci particulier, il te faut un soin adapté à ton type de peau qui hydrate et protège.
Dès que tu verras des ridules s'accentuer et ton teint ternir un peu, passe à une crème anti-rides éclat (j'en connaîs une topissime Future perfect d'Estée Lauder !)
répondre
le 27 février 2007 à 10h32

Merci pour vos conseils...

Je vais déjà prendre rendez vous chez mon esthéticienne pour un soin complet et je lui demanderai une crème adaptée à mon type de peau, car je veux bien mettre de la crème bien hydratante mais en sachant que même à l'age de 28 ans j'ai toujours un peu d'acné qui me pourrit la vie !!! Embarassed

Merci encore à vous toutes !!!

Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 27 février 2007 à 10h52

moi j'ai entendu dire que c'etait a partir de 18 ans que la peau commencait a se rider...voilà donc tu peux en mettre ca ne fera pas de mal a ta peau...demande toujours l'aviss d'une esthéticienne elle te donnera des conseils pour mieux l'appliquer et choisir celle qui te faut pour ton type de peau
répondre
le 27 février 2007 à 17h34

Tu peux essayer la crème premières rides de chez yves rocher.
Y a la crème visage et pour les yeux.
répondre
le 8 mars 2007 à 08h52

j'ai 30 ans je viens  de commencer, mieux vaut prévenir que guerir Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsA partir de quel age...