twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 février 2007 à 13h40 par (6 réponses)

et quel age avez vous ?

A quel age pensez vous qu'il faut commencer à en mettre ? Moi j'ai 28 ans et je n'en mets pas mais je commence à me poser la question...

Merci ! Biz. Papillon.
répondre
le 23 février 2007 à 17h02

Re: Mettez vous de la crème anti rides...

Moi j'ai 27 ans et je commence cette année à mettre un contour des yeux réducteurs de rides.
répondre
le 23 février 2007 à 17h16

j'ais 2è ans et je n'en met pas encore
répondre
le 23 février 2007 à 17h21

Non moi je n'en met pas non plus et je pense n'en avoir pas besoin à 25 ans!
répondre
le 23 février 2007 à 22h15

je crois que les crèmes anti-rides avant 30 ans ce n'est pas conseillé (la peau risquerait de s'y habitué et plus tard, quand la peau commencera à se fatiguer vraiment, elles ne seront plus vraiment efficace)

l'idéal c'est la prévention, donc il vaut mieux utiliser de bonnes crèmes hydratantes en attendant aussi bien pour le visage que pour les yeux (ce sont les contours des yeux  qui sont les 1er touchés par les ridules et rides d'expression, ensuite le tour de la bouche et le cou pour les rides)
répondre
le 18 mai 2010 à 16h00

J'ai fait un soin du visage en institut la semaine dernière, et l'esthéticienne m'a dit qu'on devait commencer à mettre de la crème anti-rides dès 20 ans. j'en ai 24...
En fait, jpense que tant que la peau est bien hydratée, ça devrait aller. Mais bon, les rides, c'est un passage obligatoire!
répondre
le 18 mai 2010 à 19h26

On peut en mettre à partir de 30 ans si on a des ridules autour des yeux.
Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, les rides ne s'effacent pas comme par magie.
Par contre, j'ai constaté que la peau était plus douce et plus éclatante.
Je trouve aussi que certaines crèmes anti-rides sont trop grasses pour les peaux mixtes.
Dommage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMettez vous de la crème anti rides...