twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 août 2007 à 09h40 par (6 réponses)

Pour tout les BA, voila un régime simple que je vous conseille pour perdre 3 à 4 kg en une semaine(on perd moins la deuxieme semaine si on décide de poursuivre)

Petit dejeuner: Thé ou Café sans sucre, pain beurré
Déjeuner: 2 pommes avec 2 yaourts natures
Diner: Une viande avec légume cuit à la vapeur

bien sur thé(sans sucre) et eau a volonté toute la journée!!
Pour moi ça a marcher et j'ai meme perdu presque 5kg en une semaine, g continuer le régime pendant deux mois, mais chaque semaine j'ajouter un aliment pour mieux tenir, et j'ai reussi a perdre 15 kg en 2 mois!!!!

Bisous a vous les BA
répondre
le 23 août 2007 à 09h48

Re: Régime spécial

Je trouve ton régime pas mal, je vais essayer car j'ai justement 5 kilos a perdre.
Je commencerai le lundi 27 aout et te tiendra au courant pour le résultat.
Mais di moi tu na pas fait de sport?
Bise a toi et toute l'Algérie mon amour!!Kiss
répondre
le 23 août 2007 à 13h51

ton régime a l'air pas mal mais les deux pommes et les deux yaourts nature du midi me font un peu peur!!!
j'ai l'habitude au moins d'un soupe ou d'un sandwich!!!
en tout cas ca m'a l'air pas et je suis vraiment tenté étant donné que j'aimerais perdre 3 ou 4kg assez rapidement!

tu as perdu de quelle partie principalement?
(si c'est pas trop indiscret)

merci!
répondre
le 24 août 2007 à 10h12

et tu n'as rien repris??
Le risque en faisant cela c'est que tot ou tard tu te remettra a manger "normalement" et la les kilos vont monter en fleche!
enfin, si ca marche tant mieux!
répondre
le 24 août 2007 à 14h16

Oulala, seulement 2 pommes et 2 yaourts le midi?!! Mais je tiendrais jamais moi !!!
Enfin bon, chacun son truc, si certaines peuvent tenir, c'est bien Wink
répondre
le 26 août 2007 à 23h43

ce régime doit bien fonctionner vu le peu de choses qu'il y a à manger mais les kilos seront très vite repris.
répondre
le 28 août 2007 à 16h36

Je vais essayer .Je voudrais perdre 2 ou 3 kilos alors je teste de suite.Merci bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégime spécial