twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 août 2007 à 15h09 par (12 réponses)

A quel age faut il commencer les crèmes anti age pour les mains?
Je pose cette question car on vois souvent de très belle femme avec des mains ridé ou autre du au vieillissement.

répondre
le 23 août 2007 à 17h44

Re: Mains

Je te conseille la crème YR, elle est super bien et pas grasse du tout!!
répondre
le 23 août 2007 à 17h49

Comme le corps et le visage, tes mains ont besoin de soins.
Je ne sais pas ton âge mais tu dois au minimum les hydrater avec une bonne crème ou un lait.
C'est déjà un bon commencement.
répondre
le 23 août 2007 à 20h50

commence dès trente ans et fais attention au soleil qui fait des taches sur les mains enfin bon ça dépend des gens tout le monde ne vieillit pas pareil
répondre
le 23 août 2007 à 21h38

commence dès trente ans et fais attention au soleil qui fait des taches sur les mains enfin bon ça dépend des gens tout le monde ne vieillit pas pareil

les mains subissent toutes les agressions possibles et il faut en prendre soin en les hydratant et en les protégeant un maximum et à mon avis bien avant trente ans.
une simple crème genre mixa ou nivea utilisée quotidiennement très tôt.
mafille en utilise depuis l'âge de 20 ans au moins et moi idem pour autant que je me souvienne, mais je ne le faisais pas régulièrement et je le regrette...
pourtant mes mains ne sont pas mal je trouve Wink

répondre
le 24 août 2007 à 01h05

Coucou !

Comme pour la peau du visage, celle des mains a avant tout besoin d'une hydratation correcte. La seule différence c'est que la peau des mains est plus exigente : lavages à répétition, absence de film hydrolipidique, froid... accentuent le problème de sécheresse.
Donc avant toute chose, il faut penser (le plus tôt sera le mieux) à hydrater cette zone. Et avec le temps tu pourras choisir des crèmes de plus en plus riches si tu en as envie, et pourquoi pas anti-rides. Mais si tu es jeune, une simple crème hydratante du type Mixa par exemple peut très bien faire l'affaire du moment que tu en appliques régulièrement...

En tous cas, tu as bien raison de te préoccuper des mains, car une belle femme jeune qui a des mains rugueuses, je trouve que ça gâche tout... :)

Bises
répondre
le 24 août 2007 à 08h29

Je ne mets pas de soin anti age pour les mains mais c'est vrai qu'en hiver je mets de la creme pour les proteger du froid
répondre
le 24 août 2007 à 13h23

je pense qu'l faut les hydrater tout le temps mais je ne sais pas à quel age il faudrait commencer ce type de crème
répondre
le 24 août 2007 à 15h35

je crois qu'il faut les hydrater régulièrement, moi je le fais tous les jours été comme hiver!
répondre
le 24 août 2007 à 15h35

je pense que sublissima a tout dit ;)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Mains