twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 août 2007 à 21h05 par (12 réponses)

alors voilà, j'ai accouhé il y a presque 3 semaines et je me demandais si vous avez des trucs ou des crèmes qui ont fonctionné pour perdre des hanches et raffermir le ventre tout mou...
je sais que je dois attendre 6 semaines avant de commencer le sport mais je me demandais si je ne pouvais pas déjà commencer quelque chose...
merci pour vos conseils!
répondre
le 24 août 2007 à 07h16

Re: mincir après bébé: vos trucs

j'ai mis la creme mustela post accouchement mais honnetement j'ai pas vu de différence
répondre
le 24 août 2007 à 10h17

9 mois pour faire, 9 mois pour défaire ...
c'est ce que l'on dit !!
N'essaie pas de trop perdre tout de suite, ton corps est déjà fatigué ...
Essaie de manger sainement, de faire de la marche en balladant bébé et surtout, repose-toi dès que tu peux.
répondre
le 25 août 2007 à 06h33

Il faut que tu fasses ta réeducation abdominale c'est efficace mais il est trop vite pour le moment et franchement ça aide bien, déjà il faut que tu recommence à manger équilibré et petit à petit tu pourras reprendre le sport mais ne t'inquiète pas tu y arriveras il faut juste un peu de patience
répondre
le 26 août 2007 à 09h08

Moi, j'ai mangé équilibré et je buvais bcp d'eau, car j'allaitais ma fille , je suis descendu en dessous du poid de ma grossesse
répondre
le 26 août 2007 à 14h04

moi je nai rien fait de specilae, jai mangé en faisant attenstion et jai reperdu mes kilos en 3mois.
Jen avais aps pris pris beaucoup et a laccouchement la moitié etait dejaplus la, faut juste manger normalement
répondre
le 27 août 2007 à 12h58

imoi jai accoucher le 01 juillet et jai deja reperdu tout mon poids en mangean normalement
biz
répondre
le 27 août 2007 à 13h01

bah moi j'aiu perdu la moitié il men reste 9.....ils veulent pas partir pourtant je mange bien et je marche bcp!!!!!
j'ai limpression que l'allaitement ne me fait pas maigrir lol et sa fait 6 mois !!!!!!!!
répondre
le 27 août 2007 à 14h11

moi j ai utikise une creme qi ma fait perdre un peu de ventre et de hanche c de l oreal sculptup il est super qoi pour moi sa a marche
répondre
le 27 août 2007 à 16h49

Si tu allaites, cela te permettra de perdre des kilos! Sinon, même punition qu'en temps normal : sport et alimentation équilibrée!
Félicitations pour bébé en tout cas!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmincir après bébé: vos trucs