twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 février 2007 à 11h49 par (33 réponses)

je suis inscrite a leur newsletter , je reçois donc des mails de leur part avec des promos et des cadeaux!

j'en ai reçu un le jour de la saint "aimée" avec en cadeau une boite en métal avec des aimants rose avec des petits mots ou dessins dessus et 1 cadeau parmi 3 .

la petite boite me plaisait bien (je suis une accro des boites...) et des housses de coussins parmi les 3 cadeaux au choix.

mais quand je cliquais sur le mail j'arrivais sur une page de leur site ou il y avait ni la boite ni les housses , juste les deux autres cadeau au choix.

c'était juste par curiosité , j'ai pas d'argent donc j'allais pas commander , quoique je fais très souvent des commandes juste pour les cadeaux , je demande a ma mère si elle a besoin de rien ,ouai je sais c'est pas bien , lol

Donc le fait qu'ils proposent des cadeaux pour nous faire commander et une fois sur le site il y a plus rien , çà ma saouler! je leur ai donc envoyer un mail et en réponse la nana du service client  me dit que si je veux les cadeau sans commander il faut que j'envoie un chèque de 3.90 euros etc ... et juste en dessous qu'elle va m'envoyer les cadeaux , mais moi je me suis dis que si je commandais elle allait faire en sorte que les cadeaux soient dans mon colis.

et là grande surprise hier!! un colis Yves rocher dans ma boite , avec je vous le donne en mille! les cadeaux avec une facture de 0.00 euros!!!!!

donc merci Yves rocher!!

Tongue out

ps : photo dans mon blog!

répondre
le 24 février 2007 à 12h00

Re: Merci Yves Rocher!!!!!

Yves Rocher fait souvent de petits cadeaux.
répondre
le 24 février 2007 à 12h12

ouai bha ils m'ont aussi prélever de l'argent sur le compte de mon copain et il savent pas pourquoi , j'ai plus cas envoyer son relever de compte pour leur prouver parce qu'ils ont aucune trace de çà!

Undecided
répondre
le 24 février 2007 à 12h12

la chance lol
répondre
le 24 février 2007 à 12h50

cool
répondre
le 24 février 2007 à 12h52

genial, certainement que tu dois etre une bonne cliente !!!
répondre
le 24 février 2007 à 12h55

Re:

ha oui çà c'est rien de le dire! lol

répondre
le 24 février 2007 à 16h39

C'est très gentil de leur part!
répondre
le 25 février 2007 à 12h36

yves rocher rien a dire c géniale!

répondre
le 25 février 2007 à 15h25

Super

tu as l'air contente donc super !!
J- quelques heures avant le début ( le vrai!) de ton boulot !!

Biz

Kitty
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMerci Yves Rocher!!!!!