twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 février 2007 à 12h22 par (7 réponses)

je cherche un stage en institut de beauté d'une durée de 6semaines minimum????dans le 08...si vous pouviez m'aider..merci d'avance...bisou
répondre
le 25 février 2007 à 06h39

Re: stage esthétique....

désolée, je suis dans le 69 mais bon courage en tous cas, je suis passée par là...

Si tu as besoin d'aide n'oublie pas que je suis là ok?

Bisous bisous!

Bon week end!

répondre
le 25 février 2007 à 13h01

merci beaucoup de m'avoir repondu prunette merci beaucoup je cherche toujours bisou
répondre
le 25 février 2007 à 20h33

essaie la chambre des metié
répondre
le 26 février 2007 à 12h48

personne ne connait????
répondre
le 28 février 2007 à 10h12

Coucou!

Alors? tu avances dans tes recherches de stage la Miss?

Bon courage et tiens nous au courant...

Bisous bisous!
répondre
le 28 février 2007 à 13h19

j'ai recu aujord'hui ma feuille de stage...je croise les doigts pour que ca marche....

il y a un institut qui voulait bien me prendre mais pour vendre des produit...que veulent-ils que ca m'apprenne????a part vendre des produits ce qui n'est pas le plus important pour une esthéticienne.....

une autre m'a fait croire qu'elle me prendrait puis a chaque fois elle me sortait une excuse...mais bon...

pourvu que j'en trouve un..je vous dit quoi des que j'ai des nouvelles..
bisou
répondre
le 8 juin 2007 à 22h03

je ne sais pas si tabite loin de bruay mais la bas ils^prennent des stagieres jé fait mon stage la bas
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...stage esthétique....