twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 août 2007 à 15h30 par (18 réponses)

Que pensez vous de leur prix? Quand je vois le prix des Durex j'en vient presque à comprendre pourquoi certains font crac crac sans capotes (je leur donne pas d'excuseue hein).
Franchement je trouve ça abusé !!!! il n'y a rien à moins de 5€ (ou alors les trucs supers épais, les trucs qui perce etc....)
répondre
le 25 août 2007 à 09h38

Re: Le prix des préservatifs

JE PENSE QUE LES PRESERVATIF DEVRAIENT ETRE GRATUITS OU REMBOUSE PAR LA SECU CAR AVANT TOUT C EST POUR SE PROTEGER DES MST 
répondre
le 25 août 2007 à 09h50

c'est vrai vce que tu dis 'est une honte ils profitent de lobligation que nous avons pour se faire remplirles poche
répondre
le 25 août 2007 à 12h18

c vrai que c cher il devraient les donner gratuits ou les rembourser c unequestion de vie ou de mort après tout
répondre
le 25 août 2007 à 14h28

oui c'est cher mais c'est peu par rapport au prix de ta vie et ta sante
répondre
le 25 août 2007 à 16h58

Les associations se battent depuis des années pour que les préservatifs soient gratuits.
Grâce au travail des  associations de lutte contre le vih/sida et AIDES en particulier, depuis cette année dans certaines pharmacies et cafés-bars, on trouve des préservatifs à 20 cts (vendus par 5) mais il y a encore beaucoup de chemin à faire.

Vous pouvez obtenir gratuitement des préservatifs en  allant dans ces associations, au CRIPS (centre régional d'information et de prévention sur le sida) dans les centres de dépistage anonymes et gratuits (CIDAG), etc, mais n'espérez pas en faire un stock pour l'année, hein ?
répondre
le 26 août 2007 à 21h24

le prix est peut être petit par rapport à une vie, mais quand on a pas trop les moyens, quand on est étudiant etc... on a tendance à lacher l'affaire à cause du prix. Ou alors on en prend des à pas chères et de mauvaises qualité.

Je suis bien d'accord avec Mylnette, il y a beaucoup de chemin à faire !
répondre
le 26 août 2007 à 22h54

moi je n'en utilise plus !
et oui l'avantage d'ètre marié et fdèle
répondre
le 28 août 2007 à 12h36

Ouais c'est cher je suis d'accord avec vous ils devraient etre gratuits!!!
Ceux à 2à cts sont top je les ai essayé avec mOn cOpain ils ne sont aps de mauvaise qualité
répondre
le 29 août 2007 à 20h34

oui c'est cher mais la santé a un prix sinon va dans les planning familial ou les association pour le sida car il en donnent gratuitement !!!je le sait j'ai fait parti d une assosiation !!!bis
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Le prix des préservatifs