twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 août 2007 à 22h32 par (3 réponses)

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme crème, votre budget, votre nature de peau - les soins qui vous ont déçu et ceux que vous avez aimé !!!
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er septembre 2007 à 17h27

Re: Question pour femme d'un

Bonjour
J'ai la peau trés seche j'utilis baucoup les produits clarins notament l'eau dynamisante qui malgré son nom est plutot une huile  j'alterne avec  une crème pour le corps Anna Sui  qui est trés bien aussi.Pour le visage j'adore les crèmes Dior , Lancome, Lauder , Lancaster et Helena Rubistein.Je vais bientot essayer l'huile d'argan tout le monde en dit du bien.
Les produits qui m'ont decu: Yves Rocher je n'aime pas l'odeur et je ne les trouve pas trés efficaces.
répondre
le 4 septembre 2007 à 10h47

Je met des crème sans alcool car j'ai la peau extrèmement sensible et mixte.Je prend souvent mes produits en grandes surfaces,Nivea visage "Sensitive" me réussi très bien,par contre les crèmes Caudalie, je ne les supporte pas.Bises Kiss
répondre
le 4 septembre 2007 à 18h37

Bonjour,
Merci à toutes  pour vos réponses -
C'est vrai que notre peau "accepte" certains produits et en "rejette" d'autres !!!
Merci beaucoup,
Je vous embrasse bien fort,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuestion pour femme d'un "certain âge"