twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 août 2007 à 23h06 par (10 réponses)

connaissez vous un soin pour les cheuveux abimé ou pour aceléré la pousse des cheuveux?
répondre
le 29 août 2007 à 14h20

Re: soin cheuveux?

Achete de l'huile de ricin c'est fait pour les cheveux sec et abimé et sa favorise la pousse des cheveux.Tu peut l'acheter en pharmacie pour 5euro50 ;)
répondre
le 29 août 2007 à 23h19

achète un masque pour les cheveux et fais toi un masque une fois par semaine, tes cheveux seront moins abîmés
répondre
le 30 août 2007 à 00h02

Coucou !
je veux juste dire que pour l'hule de ricin tu peux aussi l'avoir en grande surface, moi je l'ai eu a LECLERC et pour 4€10 donc moin cher et tu es sur d'en trouver car en pharmacie ils sont souvent en rupture de stock ou autres...
Pour les cheveux abimés je te conseille d'acheter du beurre de karité, il y a une bonne marque qui fait cela cest l'oréal cest un petit pot jaune qui est très efficace.
En espérant t'avoir aidé.
Biz.
répondre
le 30 août 2007 à 01h49

Coucou !

Tout d'abord tu as les huiles végétales comme l'huile de ricin (pour accélérer la repousse), mais aussi l'huile de coco qui est vraiment efficace sur les cheveux abimés. Mais tu en as plein d'autres, renseigne toi dans ta parapharmacie ;)

Ensuite pour accéler la pousse des cheveux, tu peux prendre des gélules, je crois que pas mal de marques en font...

Et n'oublies pas l'après shampoing ou le masque nourrissant après chaque shampoing ! ;)
répondre
le 30 août 2007 à 13h51

Moi, j'utilise le masque l'oréal.
répondre
le 22 janvier 2008 à 15h32

Pour accelérer la pousse des cheveux j'en ai aucune idée mais en ce qui concerne les cheveux abimé :
fais toi un masque à l'huile d'olive une heure ou plus avant de faire ton schampooing et ça marche très bien.
Mais n'oublies pas que rien ne peut réparer tes cheveux s'ils sont abimés ! Faut les couper puis bien en prendre soin.
répondre
le 22 janvier 2008 à 16h14

Moi pour mes cheveux je n'utilise que les produit Kerastase, je ne peux plus les quitter, j'ai les cheveux très sec enfin j'avais, et les point habimé à cause d'une décapage et de mes colo!

Et depuis mes cheveux son magnifique avec leurs produits donc file chez un coiffeur qui vend Kerastase et demande lui les produit pour cheveux sec!

Ce sont des produit pas donné, assez chère mais tu vas longtemps avec!
bonne chance!

et tu as une gamme très large chez Kerastase!

voilà quelques catégorie vers quoi tu dois te diriger pour tes cheveux abimé

souplesse et brillance: cheveux secs et sensibilisés.
Touche finale brillance et légèrté: cheveux secs et sensibilisés.
Lissage et maîtrise du volume: cheveux secs et très rebelles.
Force et vitalité: cheveux affaiblis.
Premiers soins réflecteurs de lumière: cheveux colorés.

répondre
le 23 janvier 2008 à 00h00

moi j utilise pantene pro v et frenchemen il et super
répondre
le 23 janvier 2008 à 12h54

pr cheveux abimés ya nutricerat de ducray en masque par ex il renforce les cheveux en profondeur et les laisse tout doux sinon tu peux te faire des masque s ac lhuile prodigieuse de nuxe apres les cheveux sont ultra nourris et doux com de la soie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin cheveux ?