twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 août 2007 à 00h50 par (8 réponses)

je sui brune, les yeux marron claire en amande legermen tiré, quel couleur de far a paupiére me conseillé vous?

répondre
le 25 août 2007 à 09h17

Re: far a paupiére

Toutes les nuances et camaieux de vert(kaki ou pas), violet, rose et brun/beige
répondre
le 25 août 2007 à 12h59

cela depend aussi de la couleur de ta peau mais normalement tu peut porter toutes les couleurs qui te plaisent!
les brunes aux yeux marrons et bronzées peuvent tout porter et celles au teint clair aussi mais il est mieux d'utiliser des couleurs moins flashy!
répondre
le 25 août 2007 à 13h18

Viens voir sur mon blog j'ai un article spécial quelle couleur.

répondre
le 25 août 2007 à 14h09

Je suis brune aux yeux marrons-noisettes et je porte souvent des couleurs dans les tons bruns, bruns clairs etc...
j'aimerai bien porter du vert etc...
mais j'avoue être comme toi et ne pas avoir vraiment les couleurs qui me vont ou pas.
Je teste.
Mais depuis que j'ai la palette revlon grace à BA je n'utilise que ces couleurs là
répondre
le 25 août 2007 à 22h04

Moi je suis également brune aux yeux marrons très clair et je te conseille d'essayer un bleu ciel qui va faire ressortir tes yeux , un rose pale n'est pas mal non plus.
Enfin moi je trouve ...Laughing a bientôt
répondre
le 26 août 2007 à 11h31

merci beaucoup pour vos conseil
répondre
le 26 août 2007 à 11h33

salut merci pour ton conseil!!
pe tu me dire conbien de poin vo ta palette revlon stp? merci beaucoup
kiss
répondre
le 27 août 2007 à 20h42

coucou! je crois que ca depends aussi de ta couleur de peau, si tu as la peau blanche je pense que les prune, mauve et beige rosée sont trés beau
par contre si tu as le teint mat comme moi je te conseille les dorés, cuivrée, bruns foncér ou les verts et surtt si tu a les yeux en amandes je pense k' un trait d' eye liner les rendrai encore plus magnifique!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefar a paupiére