twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 août 2007 à 16h41 par (19 réponses)

voila mes chere amies j'ai 30ans et j'ai un petit homme de 3ans et demi qui va rentré à l'école cette année la et je vais recter toute seul Cry.

je suis en essai depuit le mois de septembre de l'anné 2006 et voila presque un ans la et rien de spéciale m'en ai marrrrreeeeeeeeee

est ce qu'il y'as des mamans ds le meme cas que moi j'ai besoin de le savoir

merciiiiiiiiiiiii
répondre
le 25 août 2007 à 19h05

Re: en essai bébé

coucou
pour ma part jai aussi eté en essai
 Ta gygy ne t'a pas fait faire des analyses ? (echo, prise de sang....)
as -tu un cycle regulier? bon courage
répondre
le 28 août 2007 à 11h04

Up ....

répondre
le 28 août 2007 à 11h16

Et bien moi, si tu visites mon blog tu verras que je suis en essai bb2 depuis 4 ans! Je sais ce que tu ressens, gardes le moral!
Gros bisous
répondre
le 28 août 2007 à 11h28

merci chere amie de me répendre c'est tres gentille je vais voir ton blogggg tous de suite

padde un bon mardi
répondre
le 30 août 2007 à 15h19

Il faut garder espoir et essayer de ne pas trop y penser pour ne pas faire de blocage !
répondre
le 30 août 2007 à 20h43

Garde espoir il va arriver ton bébé tu verras, sinon au bout d'un an d'essai tu peux aussi faire quelques examens ça rassure...
répondre
le 1er septembre 2007 à 23h19

reste positive et peu etre qu il faud faire quelques petits examens
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h59

merci les filles de vos repenses
répondre
le 2 septembre 2007 à 23h12

Coucou

je penses fort a celles qui sont en essai,
Pour bébé 1 j'ai attendu 6 mois, c'est pas beaucoup mais je ne pensais qu'a ca a force !
Pour bébé 2 j'en suis pas encore là car je viens d'avoir un travail cdd je dois attendre d etre en cdi mais j'ai trés envie d'avoir un autre bébé :)

Je comprends que cela puisse être dur, vu que tu as un bébé c'est qu'a priori tout va bien je te souhaite sincerement d'etre prochainement enceinte ainsi qu'a celles qui attendent madame la cigogne
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansen essai bébé