twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 août 2007 à 17h30 par (7 réponses)

Bonjour!
Je visitais récemment le site de Fragonard et j'ai vu qu'un parfum s'appelle Emilie.
Comme c'est le prénom de ma petite soeur, j'aimerais le lui offrir.
Est ce que quelqu'un ici le connait? Si oui, comment sent il?
Est ce que ce parfum est disponible chez des parfumeurs comme Séphora ou Douglas? Ou dois je impérativement passer par le net?

Merci à vous!
répondre
le 26 août 2007 à 10h05

Re: Emilie de Fragonard

je ne connais pas du tout les parfums de cette marque
répondre
le 26 août 2007 à 15h55

A Paris il y a le musée Fragonard (avec sa propre boutique où les produits sont vendu à prix de fabrique !)  qu'il faut absolument que je visite, mais à chaque fois que je passe devant, il y a la queue ...
Il existe 2 autres boutiques parisiennes, mais ailleurs en France, à part Grasse, je ne sais pas.

Je ne me souviens pas avoir vu les parfums Fragonard  dans les parfumeries ou grands magasins.

Tu devrais leur écrire va leur site internet (il doit bien y avoir une rubrique "contact")  pour avoir des renseignements et pourquoi pas leur demander un échantillon du parfum Emilie ?
répondre
le 27 août 2007 à 19h12

j'ai déjà reçu des échantillons mais jamais celui là
répondre
le 27 août 2007 à 22h20

bonjour,

je conais très bien fragonard ,
j'ai déja commandé , moi j'aime beaucoup
tu a eu une très belle idée cadeau pour ta petite soeur !

Emilie : eau floale mariant la rose,jasmin violètte sur font de santal.
22.00 euros

je ne l'ai pas, mais j'ai déja senti ,j'ai recu un échantillion un jour dans le courier qu'il m'envoi .

si tu a d'autre question demande moi si tu veux ,et sinon leur site internet est très bien va voir ....Smile
j'espere t'avoir aider

patchouli.
répondre
le 27 août 2007 à 23h01

je n'est jamais acheter leurs parfums, mais j'est reçu des échantillons et je trouve qu'ils sente tous très bon.
répondre
le 28 août 2007 à 13h19

Merci pour vos comm les filles.
Je pense que je vais acheter Emilie en octobre.
:)
répondre
le 28 août 2007 à 13h37

bonjour
fragonard vend leur produits par correspondance ou par internet et dans les boutique a grasse et a paris
je pense que emilie sent assez bon, fleuri ..., mais je peut pas dire plus
Je pense que , tu peut demande echantillon et catalogue sur leur site

A+
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumEmilie de Fragonard