twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 décembre 2006 à 12h04 par (18 réponses)

Quelqu'un pourré t'il me donner le nom d'une crème qui marche vraiment bien,ou une autre solution pour les enlever.merci
répondre
le 21 décembre 2006 à 10h04

Re: vergeture

J'en ai déjà parlé à mon dermato qui m'a dit que si elles étaient blanches, on ne pouvait malheursement rien y faire car la peau est comme  "cassée". Par contre, en prévention (grossesse par exemple) ou quand elles sont encore mauve, mettre une crème peut être efficace (ce qui rejoint ce que m'as dit une fois une dame qui en vendait de la crème).
Une infirmière m'avait une fois conseillé de la crème jonctum (en pharmacie), ça n'a pas marché chez moi puisqu'elles sont blanches.
Depuis, je n'ai rien acheté, car j'aurais l'impression de jeter mon argent par la fenêtre!
Ceci dit, je pense acheter un produit le jour ou je serais enceinte, car les vergeture sus les cuisses, ça me suffit! J'en veux pas d'autres, lol.

A voir les autres expériences!
répondre
le 21 décembre 2006 à 12h43

Je te remercie,elle ne st pas encore blanche donc je vais essayer la creme.
répondre
le 22 décembre 2006 à 11h09

Moi, ma dermato m'avait fait faire une crème à la pharmacie.
Je crois que c'est mieux d'aller voir une dermato, elle te donnera un produit plus efficace je pense.
répondre
le 24 décembre 2006 à 17h11

Bonjour,
Il existe une ligne en pharmacie c'est Mustella - 9 mois.
Mais l'huile de rosier de Muscat est également trés réputée, il faut s'en badigeonner là où tu en as besoin et cela te protégera pendant la grossesse et aussi un peu après.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 décembre 2006 à 14h35

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
répondre
le 28 décembre 2006 à 11h17

salut actuellement pour les vergetures il n'y a pas grand chose en sachant que les crémes n'agissent pas en profondeur il n'y a que les huiles essentielles qui pénètrent un peu plus profondément il y a dans la gamme LIERAC en pharmacie un produit qui marche bien c'est PHYTOLASTIL mais il faut le prendre en solution pas en crème ça sent pas très bon mais l'odeur ne reste pas
répondre
le 30 décembre 2006 à 00h26

alut
Achete en boutique bio de l'huile e calendula premiere pression. Chaque jour apres la douche masse les parties concernées avec. Je sais que c'est un peuu gras, mais c'est la meilleure solution, et avant ca j'avais deja utilisé la plupart des cremes sans resultats visibles, alors qu'avec ca tu verras la difference dès deux semaines d'application
répondre
le 10 janvier 2007 à 00h30

Bonjour,
 j'ai testé Mustella - 9 mois bien consciensement et effectivement il ya eu des résultats sur ma pointrine (peau fine) mais en revanche rien sur l'intérieur des cuisses (peau plus epaisse).

répondre
le 31 janvier 2007 à 21h20

assume les!!
je suis pareil ke toi et je peux te dire ke j'en ai bocou!! j'ai eu un ptit bou il y 6ans et depuis j'ai jamais rien y faire..
mais il y a kelke mois j'ai eu une proposition d'un photographe pour des photos pour une expo pour la journée de la femme; le seul challenge etait d'assumé ce ken principe on assume pas et la trankil j'ai fait photographier mon ventre com si de rien etait et depuis kan je le regarde je le trouve pas si mal!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurvergeture