twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 février 2007 à 10h41 par (14 réponses)

Je sais pas pour vous mais moi, lorsque je parainne quelqu'un si il s'inscrit, il ne participe pas.
On me demande souvent de parainner, et lorsque je parainne soit ils ne s'inscrivent pas du tout, où alors il s'inscrivent mais ne partipent pas.
Alors, je me demande comment faire ?
Moi je trouve ce site très bien. Mais manquerait-il quelque chose pour le rendre plus attractif ? Je me demande....
répondre
le 25 février 2007 à 11h04

Re: La galère des parainnages

Pour moi, c'est vite vu, toue celles que j'ai parrainée ne se sont même pas inscrites!!!Frown
répondre
le 25 février 2007 à 12h47

Moi c'est pareil
répondre
le 25 février 2007 à 12h58

oui moi c'est pareil mais la quand je leur dit que je vais me commander un parfum gratuit elles semblent intéressées...mais bon je leur ai bien parler de l'astuce.....tampis pour elles
répondre
le 25 février 2007 à 14h24

salut moi je t'ai parrainé mais comme tu as changé de pseudo je ne gagne rien du tout.j'ai parrainé d'autres personnes mais elles ne participent pas du tout.
répondre
le 25 février 2007 à 17h09

je pense pas que ce soit une histoire d'etre attractif. y a tt simplement des gens qui s'interessent plus au mon de la beautée que d'autres.

Puis, y en a aussi, qui n'ont pas la patiente de participer d'attendre le nbre de pts requis pour commander son cadeau...

Enfin ce n'est que mon avis....
répondre
le 25 février 2007 à 20h09

benh moi il recoive meme pas mes invitation...je sais pas ca bug!
répondre
le 26 février 2007 à 19h29

Bonjour,
Oui, je pense qu'il y a des personnes que le monde de la beauté et de l'esthétique n'intéressent pas du tout - Tant pis pour elle, c'est nous les plus belles et en plus, on sent bon !!! nananère !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 février 2007 à 20h34

tu as raison Bénédicte Laughing

moi aussi j'ai eu du mal à décider ceux à qui j'avais envoyé une invitation, ensuite certains filleuls se sont incrits mais tous ne participent pas régulièrement, mais je n'ai pas à me plaindre, j'avais au moins réussi à les convaincre de s'inscrire et même à créer leur blog pour quelques-uns
répondre
le 2 mars 2007 à 13h46

Message pour Patou Patou :

" je veux OUI " qu'on participe très activement à ce site ! Merci à toi de nous l'avoir fait connaître ! " Kiss

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLa galère des parainnages