twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 août 2007 à 23h30 par (55 réponses)

Bonjour ou Bonsoir les B.A.,
J'utilise un rasoir pour mes jambes mais le problème bien connu cest que la repousse est au bout de 4/5 jours et cest énervant lorsqu'on a un chéri qui aime les belles petites gambettes de sa femme... Alors j'ai décider de me mettre à la cire... Connaissez vous une bonne marque qui ne fais pas "trop mal" et qui est éfficace dans la durée.

Merci d'avance. Aurélie.
répondre
le 27 août 2007 à 10h00

Re: CiRE, aïe aïe...

heuu....
je pense qu'il n'y a pas de meilleure cire !
De toute façon, ça, c'est sur, ça fait mal !
bonne chance Wink
répondre
le 27 août 2007 à 10h28

elles font toutes mal!!
moi je te conseile pour tes premières épilations d'aller les faire chez l'esthéticienne!!
les poils ne partiront totalement qu'au bout de 4/5 fois...
moi j'ai abandonné la cire pour le moment, le fait de devoir attendre que les poils repoussent pour épiler, c'est pas top, surtout en été!
bon courage!
répondre
le 27 août 2007 à 13h43

Moi j'ai abandonné la cire et j'ai trouvé un épilateur qui fait moins mal (car on ne peut pas dire que tu ne sens rien)
Il est de la marque Philips et je ne sais plus le nom, c'est celui ou tu dois mettre une partie au congélateur.
Le fait que la partie froide passe d'abord sur ta jambe endort la peau et te permet une épilation moins douloureuse et tout aussi éfficace.
répondre
le 27 août 2007 à 13h48

j'utilise celle de veet côté douleurs ça peut allez mais le résultat n'est pas parfait donc je fais quand même des retouches avec le rasoir
répondre
le 27 août 2007 à 14h05

bonjour
je pense pas que il y a une marque parmi les autres qui fait pas mal, tout les cire font  mal, peut etre chez esteticiennne sera moins mal

A+
répondre
le 27 août 2007 à 14h17

Salut,

Toutes les marques se valent mais si tu n'as pas l'habitude au début c'est un peu douloureux mais c'est franchement efficace.
répondre
le 27 août 2007 à 14h41

je crois que chez l'esthéticienne c'est ce qu'il y a de mieux!
répondre
le 27 août 2007 à 15h24

jai testé la cire une fois a lestheticienne et jai pleuré tellement jai eu mal.
répondre
le 27 août 2007 à 17h55

moi j'ai pas de marque justte la cire a l'orientale  au sucre je n'ai vraiment pas trop de poils c'est que j'ai eu un plâtre en mai et quand on l'a oté !
stupeur les poils avaient doublé de volume et devenus noirs!alors je m'y suis mise je trouve que sa ne fait pas mal mais sa doit dépendre des poils qu'on a !
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCiRE, aïe aïe...