twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 août 2007 à 08h55 par (3 réponses)

Bonjour,
Vous connaissez la poudre matifiante de cette marque, l'avez-vous testé? Merci!
répondre
le 27 août 2007 à 15h29

Re: Poudre Mac

oui oui!!....et apparement je suis la seule..lol!!
elle est vraiment bien : c'est donc la Blot Powder : elle tient bien et matiie vraiment sans effet plâtre, ça fait vraiment naturel. En plus ele tient vraiment très lgtp....c la qualité Mac koi!!
Ptit bémol pour la houpette fournié qui est vraiment nulle!!!!mais bon, de toute façon, moi je l'applique au pinceau pour un effet plus léger, sinon, il y a des houpettes à Séphora très bin pou 2 € si tu veux un effet plus atifiant sur la zone médiane.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas à me mp!!!Wink
répondre
le 27 août 2007 à 19h51

Coucou !

C'est la poudre que j'utilise !
Elle matifie vraiment bien, ça c'est indéniable.

Par contre, je trouve qu'elle plombe facilement le teint si tu as la main un peu lourde (caractéristique que je n'ai pas retrouvée pour d'autres poudres compactes).

La houpette est tout simplement inutilisable et il n'y a pas de compartiment indépendant pour la ranger ou en mettre une nouvelle.

Sinon, globalement, pour les peaux à tendance grasse peu déshydratées, je la conseille vraiment !
répondre
le 28 août 2007 à 16h26

une amie qui connait bien la marque m'as dit qu'elle valait certaines moins cher,comme celles de bourgeois.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePoudre Mac