twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 février 2007 à 17h35 par (8 réponses)

au foyer qui ont une femme de ménage ?

Ce n'est pas pour porter un jugement c'est juste pour en connaitre les raisons... (moi parfois ça me tenterait bien d'en avoir une car marre de faire le ménage et le reste (ce n'est pas par manque de temps mais c'est que ça me gonfle)  mais ne travaillant je n'ai pas les moyens...)

A bientot ! Biz. Papillon.
répondre
le 25 février 2007 à 18h03

Re: Quelles sont les mamans...

pas moi, et je n'en voudrais pas lol !
parceque j'aime pas qu'on touche à mes affaires
répondre
le 25 février 2007 à 20h19

moi c'est pareil jaime pas qu'on touche a mes affaires, donc je serai derriere elle et ca reviendrai au meme ...
mdr chui compliké je sais.
bisous la puce
répondre
le 25 février 2007 à 20h20

moi c'est pareil jaime pas qu'on touche a mes affaires, donc je serai derriere elle et ca reviendrai au meme ...
mdr chui compliké je sais.
bisous la puce
répondre
le 27 février 2007 à 10h21

Moi je travaille mais si j'avais les moyens, quel bonheur ! Je prendrais une femme de ménage c'est sur !!!
Je déteste le ménage.
répondre
le 27 février 2007 à 10h34

Ben moi je serai mal à l'aise, déja que je ne travaille pas alors si en plus je ne m'occupe même pas de ma maison!
répondre
le 27 février 2007 à 20h41

alors moi je n'en ais pas
répondre
le 1er mars 2007 à 15h43

meme avec les moyens j ose pas y penser car ça me generait et puis c est pas tjours rose pour elle me connaissant j pourrait pas accepeter voila bises
répondre
le 27 mars 2007 à 09h11

moi j'en ai une  et j'avoue que c trop de bonheur
et pourtant on a pas bcp de moyens mais c trop appreciable quand je rentre du taf de pas avoir a faire ca et de pouvoir profiter de ma fille
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuelles sont les mamans...