twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 août 2007 à 15h35 par (39 réponses)

29/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour à toutes ,
j'ai découvert un site qui vous rémunère pour lire des mails publicitaires . Pour plus d'infos donnez moi vos adresse mail ...
répondre
le 27 août 2007 à 15h51

Re: Arrondir les fins de mois ..

Je suis inscrite sur un site similaire et ca rapporte que peu enfin il faut y etre assez assidu
répondre
le 27 août 2007 à 17h21

Il y a beaucoup de sites qui font ce genre de promesse, mais en fait c'est de l'arnaque la plupart du temps.
répondre
le 27 août 2007 à 17h22

j'ai entendu qu'il existe pleins de sites de ce genre mais on m'a dit de me méfier

répondre
le 27 août 2007 à 17h44

j'ai déjà essayé et je trouve que l'on est trop envahie  et de plus il faut beaucoup d'atttente pour être rémunéré
répondre
le 27 août 2007 à 19h32

Malheureusement c'est toujours un peu la même chose, beaucoup de choses à faire sur internet trop de temps et au final pas grand chose en retour.
répondre
le 27 août 2007 à 20h29

c'est trop long pour être payer donc pas interessé 
répondre
le 27 août 2007 à 22h35

quand j'ai eu internet je me suis inscrite sur tous les sites du style mais j'ai vite déchantée !!
c'est super long pour avoir un petit quelquechose
répondre
le 27 août 2007 à 22h52

Et moi j'ai reçu des mails pour participer à des sondages rémunérés.
Je me dis que c'estsoit quelqu'un du site qui m'a inscrit car le nom ne me dit rien ou que c'ets un virus.
Dans le doute, je l'ai détruit.
Je trouve ça trop long, les mails publicitires, j'en ai horreur mais pour ceux qui ont le temps, c'est  peut être à faire.
répondre
le 27 août 2007 à 23h27

ET BAH MOI POUR LES FINS DE MOIS JE FAIS DES VENTES SUR EBAY MAIS BON J EN AI PAS TROP BESOIN CAR JE VIS ASSEZ BIEN
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...rémunère pour lire des mails publicitaires [SUJET CLOS]