twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 août 2007 à 17h40 par (10 réponses)

Je voudrais savoir si la pierre d'alun est aussi efficace qu'on le dit contre la transpiration des aisselles?est ce que cela vaut le coup d'en acheter une?
répondre
le 1er septembre 2007 à 17h03

Re: pierre d'alun

C'est quoi une pierre d'alun ?! 
répondre
le 2 septembre 2007 à 10h01

ben essaye moi je connais pas lol!
répondre
le 2 septembre 2007 à 14h31

je regrette je ne peux pas te répondre car je n ai pas essayé  Surprised
répondre
le 4 septembre 2007 à 12h48

Moi je l'utilise, je toruve ça bien mais il faut dire aussi que je transmire pas beaucoup.
Je pense que c'est adapté aux personnes qui transpirent pas trop.
Ca sert aussi pour arrêter les saignements quand t'as voulu ôter un bouton et que tu t'es manqué ou après le rasage.
il y a aussi des hommes qui s'en servent pour les pieds.
répondre
le 4 septembre 2007 à 18h07

c'est efficace mais dans une certaine limite, moi je l'ai trouvé efficace au début puis moins maintenant je n'en mets plus tous les jours; surtout prends la vraie pierre je pense qu'elle doit être plus efficace!
répondre
le 17 septembre 2007 à 13h53

Je n'ai pas encore essayer ( je compte l'acheter au marché) mais je peut te dire que ça vaut le coup.
Pour maximum 10€ ta pierre te fait plus d'un an et d'après ce qu'on ma dit sa regule bien la transpiration.

répondre
le 21 septembre 2007 à 15h58

Je connais pas du tout tu pourrais nous en dire plus ???
surtt où peut-on en trouver ...
répondre
le 2 octobre 2007 à 12h05

moi j'en ai acheté une car je connais plusieus personnes qui en possedaient une donc j'ai voulu essayer et c'est vrai que c'est pas mal.
pour la transpiration c'est pas miraculeux mais apres le rasoir ça évite d'avoir des petits points rouges.
mais c'est peut etre pas efficace sur tout le monde aussi.
répondre
le 2 octobre 2007 à 18h34

franchement c miraculeux, plus du tout de transpiration et d'odeur !!! c'est radical !!!
tu peux même l'acheter en déo stick c'est super !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biopierre d'alun