twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 février 2007 à 08h34 par (16 réponses)

comment avez vous fait pour retrouvez" vite" un ventre plat?
répondre
le 26 février 2007 à 08h56

Re: ventre

moi j'ai allaité, il parait que ça joue.... mais bon je ne suis pas une référence je suis un peu trop mince par nature.

répondre
le 26 février 2007 à 10h25

moi franchement j'ai gardé un peu de ventre aprés mon accouchement parce que j'ai fait de sport.je te conseille d'en faire si tu ne veux pas garder un un petit ventre.
répondre
le 26 février 2007 à 20h15

moi j'ais garder un peu de ventre apres mes 2 grossesses
répondre
le 27 février 2007 à 10h40

Moi je suis dèg! je pèse moins qu'avant la grossesse et pourtant j'ai bien l'impression d'avoir gardé un peu de ventre alors qu'avant je n'en avais pas du tout!! c'est mon stress du moment, je vais investir ds une ceinture  style sport elec car j'ai la flemme de faire des abdos et en plus les abdos musclent trop haut par rapport à l'endroit exact où j'ai gardé du ventre.

répondre
le 27 février 2007 à 11h35

ventre

Il me semble qu'après une ou plusieurs grossesses, tu ne retrouves pas la forme de ton corps!
Même si au niveau poids tu as tout perdu!!!
Il ventre est quand plus relâché...
quelle misère!!!Cry
répondre
le 27 février 2007 à 15h33

personnellement,j'ai retrouvé exactement le corps que j'avais avant, même un peu plus mince (je suis de nature mince et tonique)...je n'ai eu qu'à faire des abdos 3 fois par semaines, et mon ventre est plat comme avant...cependant j'ai attendu 6 semaines avant de commencer et ce sont des exercices très doux car le corps a besoin de temps pour se remettre

répondre
le 28 février 2007 à 11h38

personnellement,j'ai retrouvé exactement le corps que j'avais avant, même un peu plus mince (je suis de nature mince et tonique)...je n'ai eu qu'à faire des abdos 3 fois par semaines, et mon ventre est plat comme avant...cependant j'ai attendu 6 semaines avant de commencer et ce sont des exercices très doux car le corps a besoin de temps pour se remettre

Pourrais tu nous dire quelles sortes d'abdos?
une description rapide!
merci
répondre
le 28 février 2007 à 18h32

Perso, autant j'ai perdu tout mes kilos, même 1 de plus, mais alors le ventre il reste mou.
Pour l'instant je n'ai rien fait mais avec le printemps qui va arriver, je me dis qu'il va vraiment falloir faire un truc même si c'est pas dramatique ça m'embête.
répondre
le 1er mars 2007 à 12h45

bon , on va testé le sport
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansventre [SUJET CLOS]