twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 février 2007 à 08h48 par (88 réponses)

19/03/2008Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche. 

JE M INQUIETE CAR MOI J ADORE ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU DC JE ME MAQUILLAIT SVT AVT  mais depuis ça donne plus envie dc fo t il tjours se maquiller reponder moi en tte franchise merci d avance
répondre
le 26 février 2007 à 10h19

Re: rester naturel ou toujours maquiller??

moi aussi c'est pareil avat je me maquillée beaucoup que je sorté ou pas mais maintenant je me maquille pas trop quand je suis chez moi.
répondre
le 26 février 2007 à 12h51

moi aussi avant je devais etre tout le temps maquiller mais mon demaquillage était souvent trop long..alors pour gagner du temps vu que la semaine je ne sors pas je ne me maquille pas mais le week je prends tout mon temps....bisou
répondre
le 26 février 2007 à 21h28

je me maquille très légèrement...histoire d'avoir bonne mine...mais c'est vrai que ca prend du temps et on s'habitue vite à se voir maquillée...
mais de temps et temps je fais des "cures" sans !
répondre
le 6 mars 2007 à 12h58

Si tu n'a plus envie de te maquiller ne te maquille plus !!
En revanche si ton métier t'incite a etre toujours maquiller malheureusement tu dois continuer a etre impecable !!
:D
répondre
le 6 mars 2007 à 15h38

Bonjour,
Mets un peu d'autobronzant et de mascara + un baume pour protéger tes lèvres, c'est déjà trés bien.
Mais la question est plutôt : pourquoi ne veux-tu plus te maquiller (découragement, critiques des autres, jamais vraiment aimé le maquillage, période de déprime ...)
Cherches la vraie raison et sois bien dans ta peau avec toi-même, c'est ce qui compte !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 mars 2007 à 16h05

je suis divisée entre les deux propositions,j'aime parfois etre maquillée par de tps en tps , par flemme je ne me maquille pas, et je sens que ma peau est mieux!
répondre
le 6 mars 2007 à 20h42

perso jme maquille tjr que pour me faire plaisir POUR MOI après je laisse souvent respiré ma peau tous les dimanches...
mais après c un choix si on se sent bien sans maquillage pkoi se maquiller!!!
les hommes nous aiment aussi au naturel!!
répondre
le 8 mars 2007 à 07h50

Il faut savoir qu'au niveau physiologique, la peau a besoin de respirer et le maquillage bouche les pores donc je te conseillerai de la laisser sans maquillage quand tu n'as pas envie de te maquiller, ça ne peut lui faire que du bien!!!
Trop de problèmes de peaux viennent du maquillage abusif et répépté alors si tu n'as pas envie de te maquiller, ne te force pas au contraire!!!
Wink
répondre
le 10 mai 2007 à 17h53

Moi je ne mets plus de maquillage fluide qu'aux grandes occas'

maintenant je mets de la poudre et aussi de l'id Bare minerals (en vente chez sephora).

C'est que de la poudre naturel , t as pas de gras et pas l'effet masque donc . t as bonne mine et la peau respire !!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagerester naturel ou toujours maquiller?? [SUJET CLOS]