twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 août 2007 à 11h57 par (12 réponses)

5/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA
Bonjour je connais un site ou on peut avoir des produits de marque gratuitement. Il suffit juste de cumuler des points que tu échanges ensuite contre les produits de ton choix. Si tu es interessée laisse mon ton adresse email et je te parrainerais.

répondre
le 28 août 2007 à 15h23

Re: Maquillage gratuit

il y a un forum spécial troc et annonces ou le forum commerce.
merci de le respecter
répondre
le 28 août 2007 à 15h24

Bref c est la mm chose que sur ce site koi nn desolé pas interressé car il faut avoir beaucoup de temps et de patience pr s occuper de plusieurs sites a la fois bon courage a toi
répondre
le 28 août 2007 à 22h21

Oui, c'est comme ici
répondre
le 28 août 2007 à 23h47

Personnellement, j'aime déjà beaucoup ce site qui, contrairement à d'autres, nous fait gagner des points facilement sans avoir à recevoir des tonnes de pub dans sa boite mail ;)

Bonne fin de soirée
répondre
le 29 août 2007 à 02h22

Déjà inscrite et j'ai du mal à cumuler des points
répondre
le 29 août 2007 à 08h55

MOi ça fait un an que je suis sur un site comme ça et je peux à peine m'offrir une mini glace c'est l'arnaque !!!!
répondre
le 3 septembre 2007 à 14h33

j y suis inscrite et c tres contraignant comme site
répondre
le 3 septembre 2007 à 20h28

c'est dur de cumuler des point, c'est pas comme cher BA
répondre
le 2 février 2008 à 03h08

Bonjour je connais un site ou on peut avoir des produits de marque gratuitement. Il suffit juste de cumuler des points que tu échanges ensuite contre les produits de ton choix. Si tu es interessée laisse mon ton adresse email et je te parrainerais.

bonjour je suis deja incrite mais je ne sais pas comment sa marche voila mon adresse rebelle_1259@hotmail.com merci

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage gratuit [SUJET CLOS]