twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 février 2007 à 13h57 par (24 réponses)

Re-bonjour,

Je ne suis pas une habituée des forum et je me demandais pourquoi la pluspart des personnes utilisent un pseudo qui ne correspond pas à leur nom / prénom ? Y a-t-il une raison particulière ?
Merci.

Gwen (qui s'appelle réellement Gwen ! Wink)
répondre
le 26 février 2007 à 16h20

Re: Pseudos sur le forum

ben??? je pense que c'est juste pour le plaisir, ça change un peu de ton nom, tu mets ce que tu veux, enfin j'en sais rien, je ne m'étais jamais posé la question Laughing et puis dès que je vois "pseudo" je ne mets pas mon nom mais automatiquement un pseudo Cool

Angeladdict, (qui s'appelle réellement Angélique et qui s'appelle Angel dans son blog)Wink du 3 en 1!!
répondre
le 26 février 2007 à 16h22

benh c amusant, tu peux le choisir contrairement a ton prenom. Et une fois que t'en choisi un, c'est le tient et personne ne peut avoir le meme, donc plus facile de sy retrouver!
Moi c'est pipougne car c'est le surnom que mon homme ma donné et je l'adore! voila bisous
répondre
le 26 février 2007 à 16h23

Cela permet

de rester anonyme tout simplement !

Biz

Kitty ( c'est mon surnom quand même !)
répondre
le 26 février 2007 à 16h49

moi c'est aziz et c'est mon vrai nom.
répondre
le 26 février 2007 à 17h33

moi je mapelle alexandra
répondre
le 26 février 2007 à 17h45

J'explique mon pseudo dans mon blog...

je m'appelle Calyne (avec un y pour l'originalité)... et maîtresse de mon matou qui s'appelle Calin...

mais comme les autres, c'est surtout une façon de se faire appeler par autre chose qu'un prénom... beaucoup plus courant...

en effet il y a beaucoup de Valérie et je préfère m'appeler Calyne que Valérie12 par exemple !
répondre
le 26 février 2007 à 21h55

Moi mon pseudo c'est YOUYOU car c'est mon ptit surnom au travail.
Sinon dans mon blog je mentionne mon prénom qui est Séverine
répondre
le 26 février 2007 à 22h28

LOL!!!!!!!

c'est comme tu veux "pseudo" c'est large comme terme .

moi Goyave , c'est le nom de mon poisson (décédé) et j'aime bien , des fois on m'appelle petit fruit exotique.
inannaa m'appelle cerise ou cerisette , parce que mon poisson (encore vivant) s'appelle cerise.

mais mon prénom c'est ....

on verra plus tard!! lol

Wink
répondre
le 27 février 2007 à 10h39

Re: LOL!!!!!!!

moi ba c mon surnom que j'ai mi :d
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPseudos sur le forum