twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 août 2007 à 01h07 par (4 réponses)

BONJOURS à tous!
j'ai un petit probleme de santé depuis quelque temps et mes ongles sont facilement cassables et fragilisées depuis. j'ai acheté un vernis pour renforcer les ongles et un autre avec fluor et calcium, tous les deux de MAYBELLYNES. je les ai utilisés, mais (meme avec le vernis sur les ongles) elles sont restèes aussi fragiles et cassables que avant.
c'est une bonne marque pour ls cvernis à ongles ou ce sont mes ongles qui sont ensoignables?
avez vous de conseils pour les renforcer? je les masse avec de l'huile d'olive mais toujours rien...au secour!!!
répondre
le 29 août 2007 à 02h18

Re: vernis pour renforcer les ongles MAYBELLYNE

A tu demander conseille auprès d'un medecin?
car peu etre que tu manque de vitamines .
répondre
le 29 août 2007 à 11h16

je pense que dans ses cas la tu devrais prendre des compléments alimentaires cest bpc plus effiace
répondre
le 29 août 2007 à 14h09

je crois qu'il existe chez caudalie une huile de massage pour renforcer les ongles
répondre
le 30 août 2007 à 00h29

je prends déjà des complements alimentaire, des vitamines, du calcium, etc, mais je voudrais savoir si existe en commerce quelque chose d efficace pour renforcer les ongles, car meme avec tous les complements mon corps n'assimile pas...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvernis pour renforcer les ongles MAYBELLYNE