twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 février 2007 à 16h35 par (20 réponses)

Salut,
Je m'appelle nanou j'ai 30 ans et j'ai perdu 10 kg en 2 mois grâce à un régime minceur suivi par une diététicienne (sur le net). Si tu veux des conseils, n’hésite pas à me contacter par email ou MP misswall@hotmail.fr et aussi sur MSN Et bon courage à toutes celles qui sont motivées à perdre du poids !!

au fait, le site c leclubminceur.com

répondre
le 26 février 2007 à 17h12

Re: j'ai perdu du poids, je peux vous aider

Je viens d'aller voir le site... C'est bien mais pour les personnes qui n'ont pas les moyens, c'est un peu cher... Tant pis pour moi...

Ceci dit, moi j'ai perdu 5 kg en 3 semaines juste à cause de mon Chéri qui n'est plus mon Chéri...

Tu as choisi quoi Nanou comme formule ? Protéïné ou l'autre ? Et tu as trouvé ça dur ou pas ?
répondre
le 27 février 2007 à 12h58

et c quoi comme régime?tu dois prendre des produits ou pas?
répondre
le 6 mars 2007 à 14h41

Coucou,
Moi je n'est pas non plus de gros moyen, alors mon docteur m'a conseillé d'aller voir une nutritioniste. Elle est en partie remboursé par la mutuelle et la sécu!!
J'en suis à 3 semaines et j'ai perdu 3 kg. La technique est de perdre en douceur pour ne pas reprendre de poid car j'ai en tout 20kg à perdre!!
J'avais pris 20kg en 2 ans et demi depuis que je me suis installée en couple et aucun régime ne m'avais fait perdre le moindre gramme. Avec ce régime, je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée et je n'ai pas de saut d'humeur. Je n'ai même pas l'impression de faire un régime!
Si j'ai un conseil c'est d'aller voir son doc dès maintenant!!
Jeny
répondre
le 17 mars 2007 à 08h52

le club minceur c est de la vente d eproduits proteinés!!
ils ns polluaient sur aufeminin et les voici ici maintenant a faire de la pub!!!
je dis zut zut et rezut.
Au fait l adresse est tjs misswall mais les pseudo changent (on est pas betes qd meme!!)
répondre
le 20 mars 2007 à 22h33

bonsoir c'est cher pour se faire aider pour mincir ou pa?Bisou
répondre
le 20 mars 2007 à 23h42

l'avis medical est préférable, et je pense qu'il est important de voir son doc en tete à tete!
répondre
le 21 mars 2007 à 19h24

10 kilos en 2 mois me parrait trop.
Gare à l'effet yoyo
répondre
le 22 mars 2007 à 09h44

10kg c'est beaucoup
répondre
le 26 mars 2007 à 15h33