twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 29 août 2007 à 12h12 par (8 réponses)

salut à toutes, j'voulais vous faire savoir que j'utilise tous les matins afin de coiffer mes enfants, de l'eau de cologne à la lavande. c'est un répulsif naturel et ils n'ont jamais attrapés de poux. pas la peine d'y mettre trop d'argent dedans, les eaux de cologne se valent toutes (à quelques choses près bien sur !) et pas non plus la peine de vider la bouteille sur leurs petites têtes. Je m'en sert juste pour les coiffer, et en plus ils sentent bon.
a bientôt
C.
répondre
le 29 août 2007 à 16h17

Re: eau de cologne sur petites têtes

je ne connaissais pas cette astuce!
et il faut spécifiquement de la lavande ou une eau de cologne au citron ou autre peut faire l'affaire?
répondre
le 30 août 2007 à 19h49

merci pour l'info, mais ne crains tu pas que ce soit nocif sur le long terme , c'est tout de m^me de l'alcool et ce ne sont pas des adultes
répondre
le 30 août 2007 à 21h55

ca ne sent pas trop fort?
c'est la lavande qui est répulsive?
répondre
le 31 août 2007 à 20h58

n'est ce pas désséchant sur les cheveux à la longue
répondre
le 1er septembre 2007 à 09h20

je pense que c'est le mélange des deux. faut pas vider la bouteille sur la tête des enfants c'est tout. faut en mettre un peu dans sa main et tu le pose sur la tête. après , comme les cheuveux sont un peu mouillé, c'est plus facile pour les coiffer. c'est vrai qu'il y a des marques qui chlingue, mais faut les sentir avant dans les supermarchés.
faut juste faire en sorte qu'ils sentent bon et pas trop en mettre et le tour est jouer. moi ça fait des années que je fais ça, j'ai jamais eu aucun soucis avec. mais bon, moi je leur lave la tête tous les soirs. mes enfants  ont de jolis cheveux... donc, faire juste attention à ne pas en mettre trop et à prendre une marque qui sent bon. une fois j'ai pris une marque pourrie d'une grande surface, ça sentait vraiment trop fort. après j'ai pris un truc plus léger à peine un peu plus cher, mais dans l'ensemble c'est quand mm moins chers que les trucs anti-poux qui fracassent les cheveux.
biz à vous toutes.
répondre
le 19 septembre 2007 à 18h26

mon médecin m'a signalé le cas d'un enfant complétement ivre car sa maman l'avait badigeonné d'eau de cologne: c'est alcoolisé!
répondre
le 20 septembre 2007 à 23h57

j'adore l'eau de cologne a la lavande j'en est tout le temps a la maison dans la salle de bain et de temps en temps j'en met sa me rapel des souvenirs, ma mère nous en méttais souvent quand ont étais petites.
répondre
le 8 octobre 2007 à 01h56

merci pour la combine!!
C'est tellement une plaie ces poux à l'école!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioeau de cologne sur petites têtes