twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 août 2007 à 13h35 par (14 réponses)

Hello

J'aimerais acheter une eau démaquillante assez efficace enfin une bonne eau démaquillante quoi
J'avais penser à l'eau démaquillant DIOR mais j'ai peur d'acheter une eau chère alors que d'autres eaux pourraient être tout autant efficace et à moindre coût ( par exmple celle de SEPHORA)

Pouvez vous me conseiller??? merci d'avance

PS: peau tendance très grasse

Bisous à toutes
répondre
le 29 août 2007 à 14h08

Re: eau démaquillante avez vous une idée???

j'avais essayer celle d' uriage spéciale peaux grasses elle était bien mais je ne connais pas celle de dior
répondre
le 29 août 2007 à 23h21

si t'as la peau grasse je peux te conseiller bioderma mais en supermarché tu peux trouver mixa visage eau démaquillante et c'est très bien
répondre
le 30 août 2007 à 00h35

ma chère wardabella!
tout d'abord bonjour à toi! je ne peux te renseigner vu que j'utilise rarement des eaux démaquillantes mais plutôt du lait car mes paupières ne supportent pas trop. mais si j'ai l'occasion d'en essayer une qui me satisfait je te fais signe!Tongue out
je te salue! hihihi!Kiss
répondre
le 30 août 2007 à 01h43

Bioderma !!!

Sans hésiter un dixième de seconde, les eaux (micellaires mais tu peux les appeler démaquillantes) de Bioderma !!

Elles sont vraiment efficaces mais trèèès douces pour la peau (c'est toujours important de nettoyer la peau en douceur même si elle est grasse). Elles sont fraiches, super agréables à utiliser et les prix sont vraiment raisonnables en parapharmacie... Bref, un rapport qualité prix excellent pour moi, je suis une inconditionnelle !!

Pour ta peau à tendance grasse, le Sébium H20 devrait te convenir parfaitement. :)
répondre
le 30 août 2007 à 10h44

Merci beaucoup les filles

Merci Sublissima, j'ai regardé sur google et ce produit à l'air pas mal et j'ai aussi regardé l'avis d'autres utilisatrices et il existe en flacon de 500ml je pense que je vais essayer

Meric Smicha, ton avis sur la question sera le bienvenu, si jamais tu essayes une eau préviens-moi

Bisous à toutes
répondre
le 30 août 2007 à 10h45

Merci beaucoup les filles

Merci Sublissima, j'ai regardé sur google et ce produit à l'air pas mal et j'ai aussi regardé l'avis d'autres utilisatrices et il existe en flacon de 500ml je pense que je vais essayer

Meric Smicha, ton avis sur la question sera le bienvenu, si jamais tu essayes une eau préviens-moi

Bisous à toutes
répondre
le 30 août 2007 à 12h43

bonjour
moi aussi j'utilise les eaux demaq, c'est netement mieux que les laits pour les peaux mixtes. Chez vichy, lancome, bioderma... ils sont tres bien
A+.
répondre
le 31 août 2007 à 00h33

pas de problème!
je sais où te capter!!!Tongue out
répondre
le 31 août 2007 à 16h59

Bonjour,
Bioderma (pharmacie et parapharmacie) font des eaux micellaires trés bien : peaux sensibles, peaux grasses et peaux sèches - au choix, le tout pour 12.00 euros !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinseau démaquillante avez vous une idée???