twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 août 2007 à 16h35 par (15 réponses)

Hello

J'aimerais acheter une eau démaquillante assez efficace enfin une bonne eau démaquillante quoi
J'avais penser à l'eau démaquillant DIOR mais j'ai peur d'acheter une eau chère alors que d'autres eaux pourraient être tout autant efficace et à moindre coût ( par exmple celle de SEPHORA)

Pouvez vous me conseiller??? merci d'avance

PS: peau tendance très grasse

Bisous à toutes
répondre
le 30 août 2007 à 12h53

Re: eau démaquillante une idée de celle à prendre???

avene et bioderma en font de tres bonnes!

répondre
le 30 août 2007 à 16h25

moi j'utilise l'eau florale de rose de sanoflore qui est en fait multi usages, puisqu'elle est astringente et parfait le démaquillage comme une lotion tonique!
répondre
le 30 août 2007 à 18h21

oui, créaline H2O de chez bioderma, la solution micellaire, moi, je prends celle pour peaux sensibles, elle est vraiment bien et elle démaquille aussi les yeux tut en douceur!!
et tu sens vraiment que ta peau est propre après, et elle n'est pas très chère, tu la trouvera en parpapharmacie!si tu veux des précisions, tu peux me contacter par mp, ya pas de soucis!!!Wink
répondre
le 31 août 2007 à 09h41

Je prends de l' eau démaquillante Monoprix ^^ Et ça me va tres bien !
répondre
le 18 septembre 2007 à 17h12

J'ai l'eau demaquillante Mixa, j'ai essayé de grandes marques avant, eh bien celle là est tout aussi bien, voir mieux, et elle ne coute que 4 ou 5 €!!
répondre
le 18 septembre 2007 à 18h07

il y a des eaux demaquillantes en para!
mais moi j'adore l'eau demaquillante de la nouvelle gamme bio corrine de farme!
sa ne sert a rien d'acheter une dior Wink
répondre
le 18 septembre 2007 à 20h21

tu pourrais peut être en acheter une de pharmacie, elles sont  de meilleure qualité que celles du supermarché et moins chères que celles de parfumerie
répondre
le 18 septembre 2007 à 21h14

tu as raison à monoprix ta de tas d'eau demaquillante de bonne qualité et a prix raisonnable
répondre
le 18 septembre 2007 à 22h35

l eau demaquillante de chez nuxe est tres bien et a un prix raisonnable pour du produit pharmaceutique donc antiallergique et surtout sans paraben!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageeau démaquillante une idée de celle à prendre???